

Du lundi 07 avril au dimanche 18 mai 2025
Nous arrivons ce dimanche 6 avril à Vertou pour essayer de nous maintenir en D1. Et oui, nous nous sommes renforcés pour affronter les 6èmes (ASP Vertou 1).
En A : Didier (1334) / Kevin (847) / Clément (1192) En B : Alex (764) / Seb (1150) / Jean (763)
Contre nos 5 adversaires du jour (et oui ils avaient un absent) : Guillaume (1101) / Doryaan (1039) / Mohamed (1310) en A et en B : Gabin (909) et Simon (1000).
Sur le papier match nul 10-10. Malheureusement nos adversaires étaient trop forts !
En A : Didier fait 1.5 points en battant facilement Guillaume et 2 belles perdues contre Momo et Doryan. Dommage !
Kevin fait 0 avec une belle perdue dans le money time contre Guillaume. A confirmer avec des victoires contre Vieillevigne !
Clément, notre homme fort du jour fait 2.5 points en gagnant en 3 sets contre Doryan et Guillaume et s'accrochant contre Momo.
Pour le double A ce sont les collègues de vétérans qui s'en chargent et gagnent à la belle après un match très accroché contre Momo et Doryan. L'anti top de Clément a fait la différence.
En B: Alex fait 1.5 point en perdant Gabin et Simon en se battant et faisant douter ses adversaires. Continues ça va payer !
Seb fait 1.5 points : en manque de rythme, il s'incline face aux 2 jeunes. Difficile contre Simon qui est en pleine progression ! Et s'arrachant contre Gabin sans pouvoir finir à la belle.
Jean fait 1 point en perdant les 2 jeunes qui étaient trop forts. Continues à te battre ça payera contre Vieillevigne !
Double B magnifique composé de Seb et Alex qui gagne 3-0 Gabin et SImon.
Malgré leur absent, Vertou était trop fort ! Nous espérions une victoire 11-9 ou un match nul pour penser nous maintenir mais ça risque d'être compromis.
Merci à nos renforts du jour pour leurs victoires, leurs conseils et leur bonne humeur !
Nous allons nous ressaisir contre Vieillevigne 2, pour ne pas finir dernier de la poule. Objectif pour le prochain match : gagner pour revenir execo de nos futurs adversaires et espérer finir 7ème !
Ramos le capitaine bis
Kévin GIRARD