

Le dimanche 30 mars 2025 de 09h à 15h30
de 09h à 15h30
En ce petit matin printanier, nous partîmes dès potron minet en direction du Loroux botterau afin de disputer notre 4 ème rencontre de deuxième phase.
Notre charmante équipe qui s'entend comme larrons en foire était composée de Jeremy, Jean Luc, Jérôme, Anthony, Denis et moi même.
Le but pour nous étant de trancher le nœud gordien afin de rapporter une victoire de plus dans notre escarcelle, nous rapprochant ainsi un peu plus du maintien.
Bonne surprise en arrivant, un de nos adversaire est parti renforcer la pr et nous n'affrontons donc que 5 joueurs... Et ça, ce n'est pas de la roupie de sansonnet car l'équipe d'en face n'est pas composée de débutants... Nous nous disons donc que point d'argent, point de Suisse... Et partons la fleur au fusil à l'assaut de cette rencontre.
Face à nous, Guillaume, un 10 ancien 14, Jean phi, un sympathique mais surprenant 8 et Luis qui, on peut se l'accorder n'a pas vraiment la tête près du bonnet.
En B, nous rencontrons le jeune Lilian 9, et Alexandre 7.
Je ne ramerai pas des gencives, autant vous dire que ces trois points d'avance nous ont été profitables puisque nous gagnons 11-9...ouf. A cheval donné, on ne regarde point les dents.
Voici les résultats...
Jérémy 2/3. Une défaite frustrante sur Guillaume mais deux très belles victoires sur Jean phi et Luis. Ce dernier ayant souvent crié haro sur le baudet, tant notre Jéjé l'a assommé d'attaques violentes.
Jean Luc 2/3 : deux belles victoires aussi et nous avons dû croquer le marmot pour voir le dernier match de Jl, une défaite à la fin contre Luis mais nous avions déjà atteint les 11 points.
Nicolas 1/3.5 : petite forme, pas de sensations, des rebonds étranges... C'était pas mon jour... Je branlais un peu dans le manche ce dimanche (tiens ça rime...)
Jerome 1,5/2 + wo : Jérôme s'incline face à Lilian.. S'amuse un peu sur Alexandre et nous fait un peu peur lorsqu'il perd un set.. Mais chat échaudé craint l'eau froide, il se resaissit sur le set suivant et remporte la victoire.
Denis 1,5/2 + wo : même chose, Denis s'incline sur Lilian à la belle après avoir remporté de superbes sets.. Pas la peine d'avoir donc des trous dans les bas pour lui, il n'a pas démérité.
Anthony 0/2 + wo : Avait il éclusé le gorgeon ? Ou bien jeté son bonnet par dessus les moulins ? Toujours est il qu'il n'a pas réussi à s'imposer sur un seul de ses matchs... Mais il rapporte malgré tout rien que par sa présence, un point à l'équipe.
Après cette victoire, du pot de terre contre le pot de fer, nous rentrâmes fourbus mais heureux dans nos pénates pour jouir d'un repos bien mérité. 😊