

Ce Dimanche, nous avons reçu l'équipe de Vibraye, avant dernière de la poule qui joue le maintien, avec pour but de prendre notre revanche sur la 1ère phase et de continuer notre sans faute en cette 2ème partie de saison. Pour ça, nous avons le retour de Matthieu afin d'afficher notre équipe au complet face aux 16, 15, 13 et 12 adverses. Sur le papier, 12-02, il faut soigner le goal average !
Détails :
Wilfried : 2.5/3.5 : Le mauvais élève de la journée ! Je rigole, c'est le plus régulier de l'équipe ;). Il commence sereinement sur le 1550 en gagnant 3-1 en jouant tout simplement son jeu, solide ! Son 2ème match contre le jeune 16 ne va pas dans le même sens, il s'incline malheureusement à la belle en partant de trop loin dans la manche décisive, défaite 11-09, rageant... Puis il s'impose facilement sur le 13 3-0 pour le dernier match. Une journée comme d'hab' à 2 points, toujours à un rien de ramener les 3 points !
Steven : 3.5/3.5 : Une journée de haut niveau pour Stevy ! Il commence assez facilement sur les 12 et 13 en claquant deux fois 3-0 mais arrive le dernier match contre le 16 où après avoir mené 2-0, il se fait remonter à la belle pour au final s'imposer 13-11 ! Une journée à 3 points avec un gros niveau de jeu, il monte en puissance !
Matthieu : 3.5/3.5 : Une journée dans la douleur, mais l'essentiel est là ! Il commence d'entrée contre le n°1 adverse, le jeune 16, rien de mieux pour se chauffer ! Au terme d'un gros match de rallyes à la table, les deux joueurs vont à la belle mais le mouzillonnais gagne le bras de fer ! Gros match de Matthieu qui le met dans le rythme de la journée pour jouer ensuite face au 15 et... Ah bah non c'est pas du tout le même match ! Les longs échanges ont failli lui coûter chère mais il s'impose dans la douleur (dans tous les sens du terme) pour s'imposer 11-09 à la belle là aussi. La fin de journée est plus tranquille avec une victoire facile face au jeune 12. Le plein pour lui aussi, il fallait le chercher mais le mental a été très bon ce Dimanche !
Loic : 3.5/3.5 : Une journée qui fait plaisir pour Lolo ! Comme Steven, il commence facilement en gagnant deux fois 3-0 face aux 12 et 13. De quoi mettre en confiance pour le dernier match face au 1550. Il perd le 1er set d'un rien mais ne baisse pas les bras pour ensuite s'imposer 3-1, jusqu'à coller 11-01 au dernier set. Vamoooooo... ! Les 3 points et une perf' qui arrivent au meilleur des moments avant les matchs décisifs pour la montée, et que c'est mérité pour notre Lolo, bravo à toi !
Doubles : 2/2 : Une de nos forces cette saison, on compte bien là dessus pour creuser l'écart au score. Et c'est chose faite avec une démonstration de Matthieu-Steven et une victoire à la belle pour Wilou-Lolo.
Vous avez bien comptés, ce n'est pas trop compliqué... C'est un gros 13-01 que l'on inflige à la sympathique équipe de Vibraye. Enorme victoire qui nous permet d'être devant au goal average en cas d'égalité. Mais l'important était surtout de prendre les 3 points pour rester à un point devant Ste Jamme et que tout le monde emmagazine un maaax de confiance avant les deux prochains matchs qui font s'annoncer palpitants pour la montée ! Maintenant RDV dans 6 semaines... pour un déplacement à Pont St Martin, actuel 3ème, une équipe on ne peut plus homogène qui s'annonce difficile à manier... On aura besoin de supporters ! ;)