

Un dimanche compliqué s'annonçait, pour ne pas dire sacrifié. La D0 comptait deux absents dans ses rangs alors Wawass et Tristan ont eu la gentillesse de venir faire le nombre. Enfin remplir la feuille de match quoi... Mais, vexés peut-être de leur limogeage de D1, ils ont sorti le grand jeu!
St Herblain avait un absent et affichait 14, 13, 11, 13, 12, 9 Mouz': 13, 11, 11, 11, 9, 7
Bon sur le papier, ça devait faire mal...
En A Manu en forme bat le jeune 11 dès son premier match. Il joue bien ensuite face au 14, puis au 13 mais beaucoup de sets perdus aux avantages l'empêchent de gagner un autre match. Un bon touché de balle et une agressivité retrouvée.
Charly: solide, gagne deux matchs. Des regrets de ne pas accrocher la belle face au 14 malgré des balles de set. Belle victoire avec Esté en double, qui compte pour le score final.
Esté: difficile après ses trois victoires de la semaine dernière de voir des matchs serrés lui échapper. Cependant il s'arrache toute la matinée et finit par l'emporter face au 13, au bout du suspens, à 14h, devant un public nombreux pour le point du match nul!
En B, on annonçait une boucherie..
Et pourtant Eric montrait le chemin dès son premier match en accrochant le 13. Malgré cette défaite il continuait à bien jouer toute la matinée et ça paye enfin! Il gagne ses deux autres simple. En retournant une situation défavorable et en perfant le gros12 il lançait parfaitement Esté pour aller chercher le 10-10.
La mascotte Wawasse à été énorme. L'éternel athlète de Mouzillon était en feu ce matin. Deux beaux matchs perdus face au 13 et au12, il bat le 9 et gagne le double avec Eric. What else?
Tristan, le boss. Il avait l'air perdu à la table ce petit bout d'homme contre le 12 lors de son premier match. Tout allait trop vite, trop fort. Mais pour les spectateurs avertis qui l'avaient vus en forme à l'entrainement ce vendredi, on avait de l'espoir pour la suite. Et en effet il montrait de belles choses face au 13 avant de battre le 9 en faisant le match parfait. Une belle perf pour lui qui nous permettait de recoller à 8-8 à ce moment là.
Score final 10-10
Un match nul inespéré à l'arrivée. Un match parfait où tout le monde fait des points et un résultat qui assure quasiment notre maintien. Bravo à l'équipe, super matinée de ping.