Tournoi FPP 2023

Le Samedi 03 Juin avait lieu notre tournoi annuel FPP qui réunit 3 activités qui sont la fléchette, le palet et le ping-pong. Le déroulement est simple, des équipes composées de 2 personnes s'affrontent pendant 6 tours pour au final établir un classement intégral.

Et a la fin de la journée, les équipes qui finissent sur le podium sont les suivantes :

À la 3eme place, c'est une doublette du ping de St Julien composé de Robin Terrien et Antoine Langellotti qui finisse sur la petite marche du podium. Pour la 2eme place, ce sont des anciens licenciés de Mouzillon, Sylvain Roy et William Joly, qui s'inclinent face aux frères Marchais, Enzo et Geoffrey, qui eux conservent leur titre de l'an passé, bravo ! Nous avons eu le droit à une finale où la victoire s'est jouée sur la dernière activité, et où la victoire aurait pu basculée pour l'autre équipe au terme d'une partie de palets inédite ! N'est ce pas William...

C'est donc une 2nde édition réussie sous une journée encore une fois ensoleillée où la bonne humeur et la convivialité était au premier plan. Un grand merci aux participants d'être venus pour former au total 24 équipes, et aussi un très grand merci aux bénévoles pour leur aide, que ce soit le Vendredi soir pour l'installation, et le Samedi pour le déroulement de la journée.