Inscription saison 2023-2024

Venez rejoindre le club de l'ETOILE MOUZILLONNAISE DE TENNIS DE TABLE ! 3 sessions d'inscription sont possibles à la Salle des Etoiles à Mouzillon :
- Le Mercredi 28 Juin après l'Assemblée Générale du club, vers 20h30
- Le Vendredi 25 Août à 19h30
- Le Vendredi 1er Septembre à 19h30

Pour ceux qui ne veulent pas se déplacer, cette année, le club met en place les inscriptions en ligne en remplissant le dossier d'inscription sur ce site (onglet INFOS PRATIQUES DOCUMENTS > Inscriptions) ou bien en téléversant après inscription gratuite votre dossier d'inscription et vos documents ( questionnaire de santé ou certificat médical) sur le site hello Asso où vous pouvez payer par carte bancaire https://www.helloasso.com/associations/etoile-mouzillonnaise-de-tennis-de-table/adhesions/inscription-2023-2024-1.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter nos trésoriers (Julien ou Eric)  ou un des membres du bureau pour connaitre à l'avance le coût de votre inscription. Vous pouvez aussi venir sur les sessions prévus à cet effet ci-dessus.

En espérant vous voir nombreux rejoindre la grande famille qu'est le ping mouzillonnais !