Envie de participer ?
Challenge Clair Boiteau 2023

Il y a un peu plus d'une semaine se déroulait le 27ème Challenge Clair Boiteau. 

C'est un total de 38 équipes de tout âge qui se sont affrontés dans une ambiance toujours aussi convivial pour cet événement bien spécial. Cette année, le Challenge a eu lieu dans notre salle des étoiles. 

C'est à 9h pétante que les premiers matchs commencent sur nos 10 tables installées pour l'occasion. Organisé d’une main de maître par nos bénévoles, chaque équipe a eu le temps de réaliser 5 tours avant 12h, l'heure du traditionnel vin d'honneur. 13h sonne, c'est l'heure d'aller se ravitailler a la salle des tilleuls pour le repas, toujours excellent ! Et à 15h, l'heure de la reprise pour jouer les deux derniers tours pour établir un classement final et déterminer les deux meilleures équipes pour qu'elles s'affrontent en finale. 

Et les finalistes sont l'équipe de Didier Blanloeil - Christophe Gautreau face à la paire Alexis Chéneau - Steven Barré. Au terme d'une belle et indécise finale, ce sont les jeunes Alexis et Steven qui ont prit leur revanche avec une victoire à la belle face aux seniors Didier et Christophe. Puis la traditionnelle galette des rois suivait pour clôturer cette journée. 

Encore une très belle journée avec ce tournoi en souvenir de Clair Boiteau, ancien pongiste du club, cruellement disparu. 

Un très grand merci à Julien et Éric pour l'organisation des matchs, à Dorian pour sa polyvalence pour cette journée, à Jean pour sa confiance donné pour l'organisation de ce tournoi, à Claude pour l'organisation de la bourriche et à tous les autres bénévoles de cette journée pour la tenue du bar, le service lors du repas, le ménage après le repas et d'avoir joué les paparazzis pour immortaliser cette journée (les photos vont vite arriver). C'est aussi ça un club, de belles manifestations dans la bonne humeur grâce à ses bénévoles et participants. 


Commentaires

weejay rane le vendredi 27 janvier à 12:34

Again, thank you to the club for organizing this wonderful sporting and social day. aniyomi and thaumcraft

Christophe GAUTREAU le lundi 16 janvier à 20:24

Un super moment passé auprès de personnes très sympathiques. Merci les bénévoles 👍

Et encore une défaite en finale pour ma part (la troisième 😊) mais toujours du fair-play et toujours les jeunes qui gagnent à la fin🤣

Jean BOITEAU le lundi 16 janvier à 19:36

Encore merci au club pour l'organisation de cette belle journée sportive et conviviale

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.