Petit point sur la Wack Cup avant les derniers matchs de poule.
Mouzillon 1 en -4000 points :
L'équipe des Lebrun, lauréate l'année dernière avec cette même équipe de la catégorie -3000 points, peut retenter cette performance en -4000 en finissant d'abord dans les 4 premiers de poule, ce qui signifierait une qualif' en demi-finale. Avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites, ils sont actuellement 4ème, mais n'ont pas les cartes entre leurs mains avec un match en retard des 5eme qui pourrait leur passer devant. Il faudra gagner le dernier match contre les actuels 2eme pour être dans le top 4 et espérer glaner ce titre. Il faudra être bon, on y croit !
Mouzillon 2 en -3000 points :
L'équipe composé de la Girard family est en moins bonne posture... Actuellement 6eme de leur poule, ils ne peuvent maintenant espérer quoi que ce soit après ce dernier match. Avec Tiago en chef de file, Livoï qui reprend depuis cette année et Néo qui découvre les championnats adulte pour la 1ere année, ce sont tout de même de jolis résultats qu'ils affichent ! Avec un bilan de 2 victoires, 1 nul et 3 defaites, l'équipe joue Mesanger au dernier match et en s'imposant, ils accrocheraient un joli top 4 !
Mouzillon 3 en -3000 points :
L'équipe composé Nicolas, Jeremy, Laurent et Jérôme est actuellement 2eme de leur poule (même poule que l'équipe 2), synonyme de qualif pour les 1/2 finale. Avec 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite, ils sont favoris pour leur dernier match face à Guemené, dernier de poule. Pas le droit à l'erreur pour cette équipe pour tenter de gagner ce titre et faire en sorte que le trophée reste à Mouzillon ! Vamos !
Mouzillon 4 en -3000 points :
L'équipe de copains composé de Charly P., Kévin et Clément manque de près le coche des demis ! Avec une actuelle 3eme place, on pourrait penser qu'ils pourraient être en course, mais les 3 points de retard sur le 2eme font qu'aucun scénario n'est possible pour une qualification... Les 3 défaites coûtent aux 3 victoires pour espérer quoi que ce soit, malgré le joli sans faute de Chacha, bravo ! Donc dernier match sans enjeu contre les avant derniers devrait tout de même leur assurer le podium.