Des jeunes en forme cette saison

Durant cette saison, les jeunes ont progressé ce qui fait des équipes jeunes plus fortes et plus motivées même si malheureusement les titres ne seront fait par personne.

Commençons par les juniors, qui après une première phase assez difficile, nous avons pu observer une progression  chez les joueurs et donc ils augmentent  les victoires personnelles et collectives  car ils ont 2 victoires sur 6, une première. De plus ils leur restent un match dans 15 jours. Ce week-end ils ont gagné 7-3 avec 2 matchs chacun avec Donovan, Jérémy et Hugo et un double gagné de justesse. Continuez sur cette voie !  Preview
Preview Continuons avec les cadets d3 qui ont fait une deuxième phase remarquable avec 3 victoires, un nul et une défaite contre les premiers 7-3 avec deux points de Nathan et un point de Louis. Normalement cette équipe monte en d2 l'année prochaine. Félicitations à eux !
 Poursuivons par les cadets d2, qui est une équipe qui est montée de d3 en première phase et qui es composée de Bastien, Dorian et François. Cette équipe fait une belle deuxième phase avec parfois des défaites qui font mal aux adversaires mais qui a perdu 6-4 contre les premiers. Ce week-end ils ont gagné 10-0 aisément en ne laissant que deux sets au total. Comme les autres cadets ils se faufilent à la deuxième place et vont donc aussi monter normalement. Preview
Preview Pour finir, voici les minimes eux, poursuivent une assez bonne voie avec 2 victoires sur 5 avec notamment celle de ce week-end où ils gagnent 7-3 avec 2 points de Karim, 1 point de Yolhan et un carton plein pour Tiago. Des victoires qui promettent le meilleur pour les années proches.

Voilà, rendez vous dans deux semaines pour un article  de fin de saison avec les résultats pour chaque équipe.