Tableau Perf'/Contre pour la 5ème journée !

Tableau à jour !

Pour cette nouvelle journée, le podium est inchangé avec Théo en 1ère place mais p'tit coup d'arrêt pour lui avec aucune nouvelle perf', Karim qui conforte un peu plus sa 2ème place avec lui 2 nouvelles perf' à son actif face à deux 10 et Steven avec toujours 5 perf'.

Mais derrière, ça se rapproche très sérieusement avec le reste du Top 10 qui totalisent tous 4 perf' ! Charly à la 4ème place et sont énorme perf' sur 1685, Dorian avec lui aussi 4 perf', Samy qui fait sa p'tite perf' dominicale, Titi qui, malgré sa belle contre, fait une mini perf' derrière et totalise aussi 4 perf', Eric qui se reprend avec sa dernière rencontre qui fut un calvaire pour lui, une perf' pour lui ce week-end et Stephane et Didier qui font tout deux un bon Dimanche avec 2 perf' et 1 perf' chacun ! Ca se joue vraiment à rien du tout...

Mais le winner du week-end reste tout de même Thomas avec 3 matchs, 3 perf', son changement de raquette a beaucoup joué, le sensations sont revenues et c'est lui qui enregistre la meilleure progression dans le tableau puisqu'il pointe maintenant à la 14ème place !

Un total de 106 perf' ont été réalisés depuis le début de saison.. Juste énorme ! Bravo à tous !

Stevy