sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Mouzillon 3 13 7 Saint Philbert

En ce dimanche matin, nous sommes partis de bonne heure direction le lac de Grand Lieu afin de jouer notre 5ème journée de championnat.

Sur le papier nous avons plus de points qu'eux mais nous savons qu'ils ont accroché un 10/10 face à Aigrefeuille, les premiers de poule, la semaine dernière donc méfiance méfiance....

Notre équipe se compose de Jean-Luc, Jérémy, Nicolas en A et Olivier, Anthony et Jérôme en B.

Face à nous, les Saint Philberois affichent : Thibault (939), Romain (1011) et Benoit (951) en A et Dominique (818), Benoit, mais pas le même (940) et Jordan (844).

 

Le score est resté serré jusqu'à 6/6 ; avant le double de la A et c'est là que nous passons devant : 8/6 grâce au double gagné et à une belle victoire de Livoï... Puis nous déroulons les victoire jusqu'à 10/6... Sursaut de Saint Phil... 10/7... et trois belles victoires de Mouz pour finir et atteindre le 13/7 !

 

Jérémy : 2,5/3,5 - Jéjé commence par une défaite contre Benoit ; ne sachant pas comment se sortir des coupes et de la défense de son adversaire... Un truc de dingue. Il s'impose ensuite très facilement sur Romain et un peu plus dans la douleur sur Thibault... Mais ça passe !

JL : 3,5/3,5 - Du grand Jean-Luc aujourd'hui... Inquiété par Romain, il est mené 2-0 et se ressaisit pour le vaincre à la belle notamment grâce à de bonnes séries de revers picoteux ou back sidé... Il s'impose sans difficulté ensuite sur Benoit et gagne le 13ème point sur Thibault, jeune toujours en attaque... Mais l'expérience a payé et JL a réussi à le faire déjouer en le poussant à la faute et à la belle... Bravo Capt'ain

Nicolas 1/3 - Mais t'es pas là... Mais t'es où ? Franchement mauvais aujourd'hui, je me fais exploser 3/0 par Thibault et Romain, sans aucune solution pour revenir dans le jeu. Je suis ensuite mené 2/0 sur Benoit mais là, avec mon gros gros mental en papier maché, je réussis dans la peine et la douleur à m'inposer à la belle (pour le 11ème point, c'est ce qui m'a motivé... ou pas)

Anthony 1/3,5 - Petite forme pour notre Antho aujourd'hui, qui parvient à battre d'entrée de jeu Dominique, un peu dans la douleur malgré tout. Il s'incline ensuite sur ses deux autres matchs.

Jérôme 3/3,5 - Du grand Jérôme aujourd'hui ; ça fait plaisir après la journée en demi teinte de la semaine dernière, notre power Jéjé a retrouvé du niveau, de la niak... et s'impose sur ses trois adversaires en conscédant par ci par là quelques sets, mais sans être vraiment jamais inquiété. Bravo Djey !

Olivier 2/3 - Du beau jeu pour notre Livoï aujourd'hui. Il commence par un magnifique set remporté 11-4 avec une succession d'attaques fulgurantes du revers sur Benoit... Mais le vent tourne ; quelques erreurs, un peu d'énervement et le match est perdu. Livoï se rattrape en s'imposant avec Brio (son nouveau partenaire de double) contre ses deux autres adversaires.

Au final, une victoire 13/7, méritée et satisfaisante puisqu'elle nous assure le maintien en D1... Et, truc de dingue (encore ;-))... La montée est encore mathématiquement possible.... Bon on n'y est pas encore... C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... Advienne que pourra.

Prochain match contre Aigrefeuille, leader de la poule, dans 15 jours à domicile... On aura besoin d'encouragement !

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Waugh Taylah le mercredi 15 janvier à 12:12

How Much Does Birthday Party Cost at Burger King? I found the answer on theburgerskingmenu.com. Their site provides great insights into Burger King’s party packages and pricing

Helen Ellen le jeudi 26 décembre à 08:47

Livoï  Drift Hunters started with a great set, but after a few errors and frustration, he lost the match. However, he redeemed himself with Brio, his new doubles partner, securing a 13-7 win and ensuring the team's survival in Division 1.

Jean BOITEAU le dimanche 17 novembre à 21:22

L'essentiel est fait et chacun apporte des points, c'est TOP.

Félicitations à Jean Luc et Jérome en grande forme aujourd'hui

Continuez ainsi

Laurent BOISSINOT le dimanche 17 novembre à 19:57

Pas évidente, certes, mais victoire quand même ! Bravo les gars !

Didier BLANLOEIL le dimanche 17 novembre à 19:03

Du grand Jean Luc et du grand Jéjé !