En déplacement à Clisson, l'équipe 4 s'est imposée 18-2. Nos adversaires: 13, 10, 10, 10, 9, 9. Esteban, Dorian et Charly étaient ravis d'affronter Yvan (13) en A, un bon joueur que l'on connaît bien.
Dorian (3,5): Gros match contre Yvan. Il gagne 11-9 à la belle. Les deux joueurs ont régalé le public en enchaînant les rallyes dans le dernier set.
Esteban (3): Lui n'a fait aucun rallye. Et pour cause, ses services et ses coups droits en ligne étaient imparables. Il avait hâte de faire un match en A et il va chercher une belle perf à 13, méritée.
Charly (3,5): Comme souvent il ne sait pas trop ce qu'il fait, un peu de tout sûrement mais un bon niveau de jeu ce dimanche qui lui permet de faire le plein.
En B, Clement nous faisait l'honneur de renforcer l'équipe.
Guigui (3,5): Incontestable rôle de leader pour lui vu son état de forme. Il s'est arraché pour l'emporter face à un joueur qui maniait deux picots.
Clement (3): Il est venu, il a gagné, il est parti. Aucun problème pour lui.
Mathieu (1,5): Intéressé par une carrière dans le social, Mathieu profite de son temps libre le dimanche pour étudier les effets bénéfiques du fair-play sur la santé mentale de nos adversaires. C'est donc avec classe qu'il laisse deux points à la très sympathique équipe de Clisson. Cependant, il n'est pas dans ses intentions d'étudier tous les dimanches... Ses prochains adversaires sont prévenus.
Nous sommes désormais seuls en tête, à nous de valider la montée!
Résultat :
Clisson 1
2
18
Mouzillon 4
Commentez l’évènement
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Jean BOITEAU le mardi 19 novembre à 19:36
Nous voyons bien que pour vous, une équipe supposée "forte", c'est compliqué... MDR