Dernier match pour la D1 des vétérans

En ce dimanche matin radieux et ensoleillé, nous recevions la sympathique équipe de Saint Herblain. Match sans enjeu pour nous puisque nous ne pouvons plus monter ni descendre, il en était tout autrement pour Saint Herblain qui jouait la montée en pré-région au coude à coude avec Pont Saint Martin.

Ayant été viré de mon équipe par mon capitaine, (mais non je rigole mon Rico), la A se composait de Jean-Luc, Olivier et Jérémy et la B de Bertrand, Eric et Stéphane Do.

Face à nous, une belle équipe première de poule : Guillaume (1073), Frédéric (1098) et Valentin (1117) en A et Guillaume (887), Robert (1067) et Nicolas (1032) en B.

Voici le résumé par joueur :

Jean-Luc : 0/3 Enorme jeu en top sur top ; un JL tout bonnement époustouflant; surtout lors de son deuxième match, il nous a fait un plongeon roulé au sol tout en contre topant.... Malheureusement, il ne s'impose sur aucun de ses matchs.

Jérémy : 2/3 Enorme Jérémy en top sur top ; un Jérémy tout bonnement époustouflant surtout le coup dans le dos lors de la balle de match à la belle  33/34 de son deuxième match.

Olivier : 0/3 : Enorme Livoï, tout en top sur top, un Livoï tout bonnement époustouflant avec sa prise porte-plume, il a surpris tout le monde, mais malheureusement ne s'impose pas ce matin.

Stéphane Do : 2/3 : Enorme Steph, en top sur top, un Steph tout bonnement époustouflant qui s'impose à deux reprises et on applaudira tout particulièrement ses services rétro et sa défense coupée à 7 mètres de la table.

Eric : 2/3 : Enorme Rico, tout en top sur top ! Un Rico tout bonnement époustouflant qui s'impose avec brio (son partenaire de double) à 2 reprises et nous passe notamment une série de 8 roulettes revers dans le premier match ! EL MAGNIFICO RICO !!!

Bertrand : 0/3 Enorme Béber, tout en top sur top, un Bertrand tout bonnement époustouflant. Aucune victoire aujourd'hui mais on se rappellera longtemps de sa balle de set remportée par une frappe entre les jambes en roulade arrière ! Magnifique !

Les doubles Steven/Enzo et Wil/Loïc sont tous les deux perdus !

Bon peut-être l'aurez vous compris, je n'ai quasiment rien vu des matchs, j'étais parti courir dans la bouillasse pour l'association de notre cher président ROAD TO HANDISPORT (un peu de pub pour l'asso au passage... D'ailleurs vous pouvez encore faire des dons si vous ne l'avez pas déjà fait... allez allez, c'est pour la bonne cause !)

Bon en bref, on a perdu, on conserve notre 3ème place au général, ex aequo avec la Montagne (Roro, si t'avais pas fait la bulle aujourd'hui, on aurait été seuls troisièmes !!)

On permet à St Herblain de monter (il leur fallait gagner 14 matchs pour monter ! C'était juste)...

Petite mention spéciale à Robert l'informaticien qui a failli nous perdre tous les résultats sur l'ordi après la rencontre... Mais non Robert tu n'y étais pour rien ;-)

Et en plus on a bien mangé !

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures de votre D1 favorite.

Mouzillon 4 6 14 St Herblain

lee lenka le lundi 13 mai à 11:00

The article provides information about the slope final match of the First Division in a comprehensive and vivid way. The content of the article is worth reading for those who love and follow the tournament

Nicolas SCHWEITZER le mardi 07 mai à 07:03

Oups désolé mon Rico.. 'je corrige... Je ne voudrai pas qu' on dise que j'ai déformé la réalité 😅

Eric PELLE le lundi 06 mai à 21:31

Un commentaire de haute volée qui conclut une saison sous le signe de la bonne humeur 😜

et pour info le marathonien scribouillard j ai fait 2/3 😂

Jean BOITEAU le lundi 06 mai à 07:41

C'est presque tout bon.., les 6 joueurs de l'EMTT étaient aux taquets et ils n'ont rien laissé à St HERBALIN qui méritait sa victoire.