Mouzillon 6 11 9 Thouaré 2

La A :

Sam qui a eu du mal à finir la saison en faisant 1/3

Damien qui finit mal la saison en faisant 0/3 et perd tous ces points qu’il avait gagné en une saison.

Jean 1/3 : il finit plutôt bien la saison.

La B :

Néo 3/3 : Il finit en beauté sa dernière saison au club normalement, avec en plus une petite perf.

Tristan 3/3 : Il finit la saison comme il se doit en perdant aucun set.

Céline 2/3 : Elle finit très bien la saison.

Les doubles :

A : Perdu par Jean et Sam.

B : Gagné par Néo et Tristan.

" Merci Néo, c'est tout ? "   Oui

Ok très bien, c'est la fin de saison et le dernier article, ton capitaine comprend et va compléter "ta flemme d'ado - MDR".

"Aujourd'hui, Tu as très bien terminé ta période Ping derrière la table, et montré ton potentiel. Ne l'oublies pas...  Il y aura toujours une place pour toi à l'EMTT"

J'ajouterai :

Nos adversaires s'étaient renforcés pour éviter la descente en venant avec un OVNI "1804 points", sur la feuille Thouaré devait gagné 12-8 avec 3 féminines.

A : 1804 - 813 - 640       B : 787 - 616 - 586

La B a très bien déjoué les pronostics comme l'a décrit Néo.

La A a fait les 2 points indispensables à la victoire (avec 3 belles expériences rapides contre le 18), même si notre locomotive a plutôt terminé en fin de convoi, OUPS. Nous croyons en toi pour repartir devant la saison prochaine.

Notre D2 confirme sa belle 3ème place en phase 2, avec ses joueurs et joueuse en progrès "ou presque", dans une bonne ambiance de partage et de motivation.

GM Lyly le mardi 14 mai à 10:51

Merci à tous pour cette belle saison! La D2 termine sur une note positive  Pokerogue avec une 3ème place bien méritée, en progrès constant et dans une super ambiance. Félicitations à tous et rendez-vous la saison prochaine!

Nicolas SCHWEITZER le mercredi 08 mai à 08:46

Bravo les filles et les gars. Une jolie victoire malgré 3 points assurés en face avec leur gros 18 qui ne laissait même pas jouer... Pas cool...

Une fin de saison en beauté pour une équipe sérieuse et motivée....

Il va falloir remettre un peu de gazole dans la micheline qui s'est un peu arrêtée en bout de course... Allez mon wawasse... Tout ça c'est dans le mental. 😊