Matinée deraquage

En ce Samedi 25 Novembre, le club organisa une matinée deraquage qui a pour but de réunir quelques bénévoles pour tailler une petite partie de la vigne de nos viticulteurs mouzillonnais. Cette année, c'est Stephane Luneau qui nous confie quelques-unes de ses parcelles, situés sur le "Clos Bourguignon", rempli d'histoire (Demandez lui si vous voulez quelques points historique sur les coins mouzillonnais 😉).

Et ce sont pas moins de 18 bénévoles, licenciés et non licenciés qui se sont retrouvés à 8h à la salle pour un point café préparé par notre chère Anne Cécile, dans un froid bien hivernal (1ere gelée de l'année, ça reveille !). Après 1ha200 de fait, la pause casse-croûte fut essentiel pour remotiver les troupes (ca manquait de foie gras...) sous un joli soleil qui réchauffait les corps ! Puis c'est vers 11h30 que la troupe finissait les presque 2ha à déraquer pour se retrouver chez Stephane Luneau pour une chouette dégustation de ses Muscadets et jolis Cru Communaux (un grand merci !)

Merci à ceux présents pour cette matinée qui permet de récoltés des fonds pour la pérennité du club, et prochaine session déraquage le Samedi 16 Décembre, nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à vous manifester auprès de membres du bureau !