Le savoir vivre en Vétéran...

Ce vendredi l'équipe vétéran de mouzillon composée de Guillaume et Didier jouait les 2 équipes de Savenay. Comme d'habitude les joueurs se retrouvent ensuite autour d'un excellent repas préparé par le club qui reçoit histoire de récupérer un peu de leurs efforts...

Petit apéro devant la cheminé au champagne et petits fours, chili con carné accompagné de Haut Brion et d'un excellent Cotes du Rhone (offert par  Pascal), fromages, desserts, café, digeo, bref rien ne manquait pour passer une super soirée.

Au final les vétérans de mouzillon s'en sortent pas mal pour le moment avec 2 victoires sur 3 rencontres. Nous faisons une jolie victoire contre Saint Julien de concelles où nous gagnons  3/2 contre Thierry 14, Mickael et Hervé 13.

Cette compétition se veut conviviale et permet à tous les joueurs agés de plus de 40 ans de jouer à leur niveau de départementale  3 a pré région. Il suffit de 2 joueurs par équipe seulement !

Pour les vétérans, Didier.