Se connecter
2019-2020
News
6 mouzillonnais aux individuels

6 mouzillonnais aux individuels

il y a 2 semaines

Toute l'association

Ce samedi, s'est déroulé le deuxième tour des individuels de tennis de table. 6 joueurs mouzillonnais y participent à chaque tour. 

Commençons par les plus jeunes, Yael et Sacha qui évoluent en pré-région benjamin. Yael a fait un sans-faute jusqu'aux quarts de finale. Ce sera sa seule défaite. Il peut être content de lui, les entrainements paient, il peut viser plus haut le prochain tour, bravo à lui. Sacha, quant à lui, démarre moyennement bien avec une belle en poule qu'il ne parviendra pas à gagner. Puis la concentration, étant de plus en plus dur à garder, il déjoue aux trois matchs suivants. Malgré un bon niveau de jeu global mais un manque de concentration il gagnera son dernier match pour terminer à la 23ème place, il faut pas se relacher, les victoires vont venir ! En tout cas, je tiens à dire que la relève est assurée à Mouzillon ! 

Passons maintenant à la seule féminine mouzillonnaise qui participe aux indivs : Orlana. Elle évolue en cadette pré-région. Elle termine troisème de poule mais perd son match de barrage. Elle s'est bien défendue mais le niveau en cadette reste élevé, elle ne parviendra pas à décrocher une victoire contre elles, la prochaine fois sera la bonne ! 

Il y avait aussi Benoit en minimes. Il progresse par rapport au premier tour. Il a fini deuxième de poule mais gagne son match de barrage. Puis il fera 2 défaites et 2 victoires pour atteindre la 10ème place. Belle progression car il avait terminé 16ème au premier tour, féliciations Benoit. 

Le dimanche matin , c'est Anthony qui  a porté les couleurs de Mouzillon en sénior d2. La semaine à Hennebont l'a crevé, il ne parvindra pas à jouer son jeu et terminera à la 22ème place sur 24.

Enfin c'était au tour de Karim le dimanche après-midi. A mon avis il avait peur du juge arbitre très méchant qui n'était autre que notre arbitre international : Thomas ! En effet il ne s'est pas vraiment énervé comme il peut le faire parfois, il y a eu beaucoup de progrès mais il en reste encore un peu à faire . Au niveau des matchs, il commence mal avec une contre à 10 dès les poules. Il se resaisit tout de suite au barrage pour gagner un 11 qu'il avait perdu la première journée. Dès les 16ème, il rencontre un 13 qui l'empêchera d'atteindre le haut de tableau. Mais il finira par 3 victoires et une belle 9ème place. Il y a moyen de faire encore mieux la prochaine fois. 

Rendez-vous le 25 et 26 janvier prochain pour le 3ème tour des indivs ! 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !

Dernières photos

d3F Ph1 2019d3F Ph1 2019Remise maillotsRemise maillotsRemise maillots

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

10
déc.
2019-12-10T00:00:00+0100
2020-01-19T00:00:00+0100

D2I "Au revoir la D2"

ETOILE MOUZILLONNAISE DE TENNIS DE TABLE, Salle des Etoiles Sportives, Rue de l'Evêché, 44330 MOUZILLON