Ce Vendredi avait lieu un match amical entre l'équipe 1 de Mouzillon et nos amis vertaviens pour préparer la saison et se mettre dans le bain pour cette grande saison de Mouzillon. Pour ce qui est de la compo des équipes, nous avons mis Thomas, Didier et Steven en A et Manu, Thierry et Seb en B pour essayer de tenir tête à une équipe très costaud de Vertou qui affichait 18 17 12 en A et 15 14 11 en B..

Vertou gagnant cette fois-ci..

Le match commençait pourtant bien sur la papier puisque Thomas et Seb jouaient respectivement le 12 et le 11.. Mais à la table, ça ne se passait pô comme prévu.. Le jeune 12 (+350 de prog) emmène notre nouvelle recrue à la belle et réussi à s'imposer, tout comme le 11 (+500 de prog) qui s'impose face à Seb au terme d'un match intense.

2-0 pour Vertou avec deux contres de Mouzillon.. Bon les gars, on vas essayer de gagner au bar maintenant..

L'équipe de Vertou déroule jusqu'à 7-0 quand Manu et Didier nous délivre un match parfait contre le 11 et le 12 qu'ils gagnent 3-0. Merci Manu et Didier, on ne sera pas bredouille !

Après la pause avec un combo paté-rillette-brie-rouge extra Blanloeil, on repart de plus belle avec au final, une victoire en plus ramenée par Steven contre le jeune 12 ce qui donne au score un 17-3.. Belle branlée mais c'est pas faute d'essayer avec au total 7 belles (Thomas sur le 12 et le 17, Manu sur le 15, Thierry sur le 11, Seb sur le 11 et Steven sur le 18 et le 17) et 7 de perdus..

Malgré ce score, une superbe soirée passée avec nos amis avec une ambiance que l'on veut retrouver à chaque rencontres, des superbes matchs avec des échanges digne de la région qui ont ravis nos supporters (grand merci à vous d'avoir donner de votre voix !) et une proposition d'un match retour à Vertou que l'on accepte volontier !

Steven

Photos associées : Amical EMTT - ASPV