Ce lundi 4 septembre le nouveau bureau a fait sa première réunion en présence du nouveau venu.

Un nouveau bureau voit le jour !

Nous tenons donc a remercier Steven pour son engagement dans le nouveau bureau. Il prend en charge la gestion, l'approvisionnement du bar et la gestion sportive de l'association avec les autres membres.

Au passage nous pouvons remercier également  Loïc Jumeau, Thierry Lebrun, Benoit Tessier et Yann Quénet pour toutes ses années au service de l'EMTT. Loic et Thierry ont officié tous les 2 en tant que président et se sont investi a 100 % pour le club. Benoit était un pilier du bureau (sous Loïc) et s'est occupé de la trésorie et des jeunes pendant de nombreuses années. Nous leur tirons notre chapeau et les remercions chaleureusement pour un tel engagement. D'ailleurs Loïc, Benoit et Thierry ne quittent pas l'association mais juste le bureau pour mieux se consacrer à leur travail et leur famille.

Pour les autres membres, pas de grand changement, c'est donc l'excellent Nicolas qui reprend la présidence, suivi de Samuel Goibault pour la vice présidence. Marc Mandin reprend le secrétariat adiministratif accompagnée de notre dévouée assistante Clarisse Luneau. Notre irréprochable Julien Lebarbanchon est toujours à la trésorie, Dorian Mandin avec Marc  s'occupent des équipes jeunes, Damien Leroch à l'administration générale et Didier Blanloeil s'occupe de l'animation du site internet.

Enfin nous remercions tous les acteurs du club qui n'ont pas de reponsabilité proprement dite dans le bureau mais participent activement à la vie du club : les capitaines, la commission sponsor (Cédric et Loïc), les parents, tous les bénévoles de l'association et nos gentils partenaires ou sponsors.

Didier