Ce week-end à eu lieu le dernier tour des critériums de l'année avec 10 représentants mouzillonnais.

Samedi :

Karim et François s'illustraient en Cadets PR avec pour but commun de finir dans le haut de tableau. Ce fut chose faites mais difficilement obtenu.. Une place de 15ème pour François qui fait moins bien que ses tours précédents et une 11ème place pour Karim avec 2 perf' à la clé.

Enzo lui évoluait en Cadet D2 avec pour but de se maintenir car il venait de monter. Après 2 défaites en poule, il gagne ses barrages haut la main avec une victoire 3-0, enchaine avec une autre victoire mais doit s'incliner sur ses 2 derniers matchs. Il obtient donc une belle 12ème place tout de même !

Théo lui qui jouait sur tout le week-end en N2 à la Romagne a joué le Samedi ses matchs de poule avec une très jolie 2ème place, il jouait donc les barrages le Dimanche contre un 3ème mais est déjà officiellement maintenu à ce niveau là pour l'année prochaine.

Dimanche :

Notre loulou national qui était monté le tour précédent en région avait aussi pour but de se maintenir. Et que ce fut dur ! Une 3ème place en poule, un barrage perdu, ça commençait à se compliquer.. Mais il réussi enfin à s'imposer pour ensuite enchainer avec 1 défaite et 1 belle perf' à 17 pour finir à la 19ème place sur 32.

Laurie aussi en région devait se maintenir. Chose faites avec en prime, une perf' sur le match du maintien et une jolie 11ème place ! Départ donc en région l'année prochaine pour elle aussi !

Dorian lui partait en Juniors D0 et où il a fait.. Acte de présence on vas dire ;) Une journée compliquée pour lui puisqu'il termine à la 22ème place. Une journée à oublier !

Notre président lui partait en Séniors D1 où il avait pour but de jouer le milieu, voir le haut du tableau. Il obtient au final une 14ème place ce qui lui vaut le maintien avec en prime, une perf' pour lui aussi.

Théo commençait donc sa 2ème journée avec une défaite en barrages, ce qui lui vaut de jouer la consolante du haut de tableau. Il enchaine ensuite avec 1 victoire et une dernière défaite contre son rival préféré, Ylann Cortet. Il obtient donc une très belle 10ème place tout de même !

Et pour finir, Didier et Steven partaient tous les deux en Séniors D0 pour un objectif chacun : maintien pour l'ancien, montée pour le jeune. Pour Didier, la journée fut longue avec son mal de dos qui le tenait.. Il n'a pas pu faire mieux qu'une 20ème place avec une seule victoire mais contre nos gentils rivaux, le Pallet ;) Et pour Steven, il finit la journée invaincu une jolie 1ère place ce qui lui vaut le (re)montée en région !

Donc une montée à enregistré pour cette dernière journée et deux descentes.. Maintenant, concentration sur les challenges par classements pour le plan individuel et les matchs de championnat qui reprennent dès ce week-end !

Stevi