Tournoi de reprise à la Romagne

Ce week-end se déroulait le tournoi de reprise à la superbe salle de la Romagne qui était classé national. Wawasse, Louis et Steven se sont motivés pour reprendre en douceur cette nouvelle saison de ping.

Notre pépite, je nomme Wawassou nous à fait rêver.. Présent dans le -1499, il termine 2ème de poule et en barrage perd un 12 à la belle on faisant un gros match. Mais le meilleur est à suivre.. Aussi présent dans le -1199, il termine aussi 2ème de poule, bat tranquillement un 900, enchaine sur un gros gros match sur une 10 de 14 ans gagné 17-15 à la belle mais perd un 11 en quart de final en balançant pensant qu'il jouait le tableau -1599, le boulet ! Donc un p'tit chèque de ramener et de la confiance engranger pour notre wawassou.

Loulou et Steven, eux évoluaient dans le -1799 et le non numéroté.

Louis dans le tableau -1799 termine 2ème de poule en gagnant un 13 et en perdant un jeune 16, gagne ses barrages contre un 14 mais s'incline contre un 1780 à la belle après avoir mené 2-0.. Puis dans le non numéroté, il ne passe pas les poules en perdant 19 et 17.

Steven a clairement fait preuve de.. Ah non non en faite, il a juste fait preuve de présence à la table..

Tournoi fini pour tout le monde (terminé à 13h, un record), se consoler au Mcdo et ensuite, être accueilli chaleureusement chez Didier pour boire "juste une bière" qui s'est terminé à 22h.. (encore merci Didier et Valou).

Une bonne journée au top entre potes, en témoigne les photos, que l'on veut vivre à chaques instants ping à Mouzillon.

Photos associées : Tournois