Ce vendredi avait lieu le premier tournoi de la saison. Ce tournoi organisé par notre excellent Dorian a permis aux joyeux membres du club de mettre le pied à l'étrier et démarrer sans stress une nouvelle année de compétition.

tournoi de début de saison

C'est donc dans une ambiance survoltée que notre jeune Dorian s'est attelé à la lourde tâche d'organiser ce petit tournoi interne avec une affluence importante  de 33 joueurs de tout niveau. Pour l'occasion un fond musicale baignait les joueurs dans une chaude ambiance avec les parents venus spécialement encourager les plus jeunes.

Rapidement dans la soirée deux tableaux ont vu le jour avec d'un côté les gagnants du premier tour et de l'autre la consolante.

En consolante, c'est donc Bastien qui finit premier à la 17ème place devant Théo 18ème, Marc et Anthony.

Karim qui finit là la 10 ème place au classement général et 2ème meilleur jeune.

A la place du meilleur de la catégorie jeunes (-18 ans) c'est donc Dorian qui finit premier  (5ème place au général) juste derrière Thierry 4ème, Steven 3ème, Thomas  2ème et Didier.

Un grand merci à tous les membres pour leur participation à ce moment convivial et tout particulièrement à Jean Boiteau pour sa généreuse contribution au premier lot de ce tournoi (une nuit insolite dans une "kabane" ).

Photos associées : Tournoi interne du 22/9/17