Première journée d'indiv et une déjà une montée

Première journée d'indiv ce weekend pour nos mouzillonnais, 11 pongistes du club présents tout le week-end pour porter les couleurs de Mouzillon et prouver qu'on est au niveau !

En dO junior fille, Cyntia n'a pas fait de miracle et s'incline contre ses deux adversaires. En espérant que le prochain coup elle sera en meilleure forme !

Aussi en d0, François termine 1er et déroule en huitième, il échouera par la suite sur ses deux autres matchs. Pour finir, il gagne et s'offre la 7ème place.

Dorian en d0 junior, termine pour la première fois premier de poule et saute les barrages mais perd quand même un match à la belle. Ses deux matchs suivants seront durs, les balles trop rapides ne lui ont pas laissé le temps de jouer ! Il regagnera quand même un autre match et s'offre tout de même une belle 14ème place, tout en espérant faire mieux la fois prochaine.

En d2, Karim termine premier de poule en jouant contre un adversaire très fair play qui a donné la fin du match sans jouer. Il perd ensuite ses huitièmes à la belle avec une belle remarque du juge arbitre ! Puis, avec un sang froid remarquable il perd son match ! Ensuite, la colère lui a fait expédié positivement son match suivant . Il regagne et obtient la 13 ème place. Une place méritée pour l'attitude, un progrès à faire là dessus et la montée sera acquise sans difficultés la prochaine fois.

En d3, pour sa première Enzo termine troisième sur quatre et échoue de peu ses barrages, il gagne ensuite un match mais s'incline de justesse au match suivant. Son dernier match le réconfortera et il terminera à la 11eme place. Un début prometteur qui amène je pense de belles surprises à venir.

En ce qui concerne les régions, de beaux résultats globalement, tout d'abord, Theo qui termine premier de poule avec une perf à 7 à la clé, Il gagnera son match suivant avant de sombrer dans les défaites, une huitième place sur 32, on y voit que du positif pour une première, il faut continuer !

Pour Steven, l'Objectif c'est le maintien.Il commence par une place de 3eme en poule avec un 14 de gagner et defaite sur 17 et n500. Il gagne ses barrages contre un 16 à la belle. Ouf maintenu ! Pour les 8eme de finale, un 14 de gagné tranquillement, arrivé en 1/4 de finale, mais pourquoi pas espérer une montée en N2 ? La marche trop haute l'en empêche.. Défaite contre un 1760 3-1.Il joue donc les places 5-8, il s'impose contre un 18 et perd ensuite un 18.Une 6eme place donc, sa meilleure performance a ce niveau, à deux places de la N2, une belle perf, de la confiance engrangée, que du plus !! Cependant la déception du jour sera pour Laurie, elle part dernière avec juste une 805 comme concurrente du même niveau. Le niveau élevé va jouer en sa défaveur jusqu'à l'avant dernier match où elle gagnera la 805, une 14eme place sur 16 qui prouve le niveau et la difficulté pour le maintien.

Quant à Louis et Didier, ils évoluaient tous les 2 en pré région dans un tableau de 20 à la 7ème et 14 ème place. Louis finit 3è/5 en poule en frôlant la perf contre un 17. Didier lui commence très mal en perdant un 12 3sets à 0 mais se rattrappe largement en battant un 15 et un 14 pour finir 2ème. Ils font tous les 2 un barrage qu'ils perdent et se retrouvent l'un contre l'autre pour la 9ème et 10 ème place. Au bout de 4 sets arbitré par Wawasse c'est Didier qui s'incline 3/1.

Au final Louis fait donc 1 perf à 15 et gagne 4 matchs/7 avec 11.5 points de prog'. Didier lui gagne 3 matchs sur 7 et fait 3 perfs sur deux 14 et un 15.(+17.5pts). Il repasse de nouveau 14 et Louis prend la tête de la meilleure progression du club. Les 2 joueurs terminerons ensemble devant une bonne bière fraîche en compagnie de notre wawassou adoré venu les encourager.

Enfin, le meilleur pour la fin, après ses débuts difficiles en championnat notre président veut se rattraper aux indivs. Ce sera chose faite, il va enchaîner les victoires les unes après les autres en battant même un 11, oui il l'a fait !! Il échouera durant la finale mais sa deuxième place le fait monter en d1 au prochain tour.

Rendez-vous pris le 16 et 17 décembre pour le second tour des indivs !!!