Deux matchs décisifs !

Ces Dimanche 19 et 26 Novembre, matchs important pour la région pour le maintien !

En effet, ce Dimanche, la région reçoit l'équipe de Bouchemaine qui à le même nombre de points que Mouzillon donc victoire impérative pour leur passer clairement devant !

Et le Dimanche suivant, encore un match à domicile, capital pour le maintien puisqu'elle reçoit l'équipe de Ste Pazanne, juste devant Mouzillon au classement.

On vous attend donc très nombreux à la salle soutenir notre équipe de région ! Une équipe n'est rien sans un public extraordinaire comme vous tous, allez l'EMTT !