Des jeunes en pleine forme !

La deuxième phase a repris pour nos jeunes. Une phase qui commence à merveille avec aucune défaite et quelques espoirs et étoiles montantes.

Commençons par les cadets d1. Ils ont décroché le match nul avec beaucoup de combativité contre toute attente car la saint médard s’est déplacée avec  526, 550, 544. Du côté mouzillonnais Théo fait son job avec un beau dernier match. Il fait 3.5 sereinement, un bon début de phase. Lucas aura pris 1 set à chaque adversaire mais n’a pas parvenu au but ultime en simple mais fait quand même un bon double avec Théo. Le niveau est là, il faut s’accrocher. Puis il ne faut pas oublier Mathieu qui décroche non sans peine une victoire bien méritée tant le jeu était propre. Ce point amène un score final prometteur de 5-5.

Continuons par les cadets d3, ils ont eux aussi bien mérité leur victoire. Benoit malheureusement perd deux matchs à la belle mais vaincra plus facilement le troisième adversaire. A cela s’ajoute la victoire en double avec Yolan. Mention spéciale à Yolan qui pour la première fois a réussi un sans-faute ! Les progrès se voient, il faut continuer dans ce sens. Jules aussi a tiré son épingle du jeu en s’imposant sur ses 3 matchs. Un score final sans appel de 8-2 leur promet une belle phase à eux aussi !

Parlons aussi des minimes d3 qui ont fait le même score que nos cadets d3. Estéban et Sam au top de leur forme n’ont pas eu pitié de leurs 3 adversaires. Lucie ramène elle aussi son point individuel et le point du double avec Sam, bravo à vous 3.

Que du positif, bravo à vous tous ! Rendez-vous au prochain match le 3 février.