2ème tour circuit poussin benjamin

Ce deuxième tour a encore été une belle surprise chez nos 3 jeunes, Lucie D, Benoît S et Théo G.

Dans le tableau féminin, Lucie part avec la motivation de faire mieux que sa 9ème place sur 16 de la fois dernière. Elle réussira cet exploit avec l'aide de son coach/frère Enzo. En effet, avec deux petits matchs perdus mais 4 beaux matchs gagnés elle se hisse à la très belle 4ème place sur 16. Bravo à elle, une belle continuité qui ne demande qu'à se reproduire!

En benjamin 2, deux mouzillonnais ont mis leurs adversaires en danger. Sur un tableau de 43 participants, Benoît réussit quand même à sortir son épingle du jeu, il finit 2ème de poule mais perd malheureusement ses 8èmes. Il se rattrapera au match suivant avant de s'incliner pour terminer tout de même à la très belle 12ème place ! Et Théo a profité de l'abscence de son rival de cette catégorie pour s'imposer haut la main dans ce tableau et remportant en prime la petite coupe de premier malgré une frayeur en demi puisqu'il est mal mené 2-0 contre un petiot de saint julien, mais rien ne lui fait peur, ce qui va lui permettre de le battre pour conclure avec une victoire sur le collègue du précédent perdant. Félicitations à vous deux !

Encore de beaux résultats chez nos jeunes, pourvu que ça dure encore un moment, la relève est là, accrochez vous les vieux si vous ne voulez pas être dépassés!