1er tour Circuit Poussins-Benjamins

Ce Samedi a eu lieu le 1er tour circuit poussins-benjamins à Mangin Beaulieu où 3 de nos jeunes pousses se sont illustrés pour porter haut les couleurs de Mouzillon et pour montrer que la formation à formation, c'est pô de la m... Il s'agit de Lucie D., Benoit S. et Théo G.

Honneur aux dames tout de même, Lucie évoluait dans le tableau féminin composé de 2 poussines et 14 benjamines. Elle débute dans une poule de 4 où elle termine 3ème en gagnant son premier match 3-0. Elle perd ensuite les deux autres de sa poule et ses barrages 11-09 à la belle mais pouvait donc jouer à son niveau pour la suite de la compétition. A croire qu'elle s'est plutôt balladée puisqu'elle gagne tout pour arriver à une trèèèès belle 9ème place sur 16 ! Lucie a montré un super niveau qui s'est accentué au fur et à mesure de la compétition. Tu peux être très fière de toi et de tes 4 victoires !

Benoit lui jouait dans un des deux tableaux benjamins. Il termine 2ème de poule, perd ses barrages contre un 1er de poule. Il pouvait donc jouer pleinement son jeu contre des adversaires de son niveau, ce qu'il fait très bien lui aussi puisque qu'il obtient une très belle 11ème place sur 24 participants en gagnant deux matchs sur ses trois joués après les barrages ! Bravo, un jolie niveau de jeu, tu progressera, c'est certain !

Enfin, Théo lui partait 2ème de son tableau et il termine... 2ème. Il bat successivement plusieurs 500 et un 600 sans frayeur mais doit s'incliner en finale contre sa bête noire de St Julien, je nomme Ylann Cortet, 3-1 au terme d'un très beau match. Tu l'auras un jour, tu l'auras.. Une superbe 2ème place pour Théo qui confirme sa progression et son très bon niveau de jeu.

Superbe journée pour nos jeunes pousses, de beaux espoirs pour le club, que ce soit féminins et masculins. Super moments à être derrière eux en compagnie de Jean-Luc pour le coaching et aux parents de Benoit, Lucie et Théo venus les accompagner.

Stevie

Photos associées : Circuit Poussins-Benjamins : 2017-2018