Une saison jeune avec de beaux résultats

En effet, en cette première phase, les 4 équipes jeunes ont montré que Mouzillon était présent !

Commençons par le meilleur, les cadets d1 ont tout gagné sans grandes difficultés contre des équipes qui ne valent pas le niveau des jeunes de Mouzillon ! ? En effet, Bastien est invaincu cette phase en jeune et François a presque fait pareil. Cependant, c'était un peu plus dur pour Nathan mais une amélioration du niveau de jeu s'est vu en fin de phase. A poursuivre pour les titres en fin de deuxième phase !

Continuons par le réveil de nos juniors, qui au bout de trois ans sans grandes victoires collectives ont enfin prouvé qu'ils étaient présents et déterminés puisqu'ils ont gagné deux matchs et se sont battus sur chaque match. Espérons que la deuxième phase sera la continuité de celle qui vient de se dérouler voire plus belle. Bravo à Jérémy, Hugo et Benjamin. A poursuivre !

Poursuivons par les cadets d3 qui ont fait 1 victoire et 1 match nul. Malgré le peu de victoires, les matchs perdus ne sont tout de même pas des branlés, l’entraînement va payer pour plus de victoires !

Terminons par les benjamins d2, pour la plupart, ce sont des nouveaux de cette année et pour un début, c'est plutôt pas mal avec 2 victoires et un match nul, ceci montre que le début n'est pas si mal !

Bonne fêtes de fin d'année à tous et bonne chance pour l'année prochaine !!!