Le samedi matin, le premier mouzillonnais en route vers la victoire est Théo. En D0 benjamin il démarre très bien en battant en poule le finaliste qu'il a perdu il y a deux semaines au tournoi poussin-benjamin, le 630. Puis il gagne ses huitièmes et ses quarts à la belle. Mais à la porte de la montée en région un 630 lui barre la route et il termine au final 4ème en perdant son dernier match.
Le samedi après-midi 4 mouzillonnais se sont illustrés, commençons par le débutant des indivs, Karim qui a très bien débuté son premier tour en finissant 3 ème de son tableau en terminant 2 ème de poule et en ne perdant que deux matchs sur sa journée, il monte donc en d2 pour le prochain tour. Continuons par les cadets d2 qui ont terminé par se rencontrer, Dorian termine 1er de poule et gagne ses huitièmes facilement tandis que Nathan avec deux belles en poule termine 2ème et gagne ses barrages ainsi que ses huitièmes, Par la suite ils vont tous les deux perdre leurs deux matches suivant pour se rencontrer pour la 7 et 8ème place. A la grande surprise c'est Nathan qui bat Dorian et qui finit devant Dorian. Passons à François qui était monté en d0 pour ce tour, après une longue recherche de la salle d'Ancenis, à peine arrivé il commence déjà à jouer mais termine dernier de poule, puis il gagne ses barrages ce qui lui permet le maintien. Par la suite, il ne gagnera que son dernier match pour terminer à la 15ème place, il fait donc deux belles perfs et assure son maintien.
Le dimanche matin, ce sont autour des mouzillonnaises de s'illustrer face à leurs adversaires. Malheureusement, Cyntia malgré son combat pour la victoire n'y parviendra pas et Laurie échoue de peu son match de la montée face à son ennemie Pauline. Elle finit donc 2ème sur 4 et Cyntia 4ème. Tristan, repêché en d1 ne parvient pas à gagner de matchs mais finit 22ème sur 24 grâce à un forfait de son adversaire.
L'après-midi, Anthony, finit entre la place 5 à 9, du mieux par rapportà la dernière fois, son jeu progresse et une montée va peut-être devoir s'envisager. En junior d0, Dorian termine dernier de poule en tombant contre un 15 et un 12 puis perd un 13 au barrage. Une autre défaite s'en suit pour finir par deux belles victoires qui le laisse à la 21ème place sur 24.