Tournoi de fin de saison pour penser à la prochaine

En ce dimanche 2 juillet, l’Etoile Mouzillonnaise de tennis de table a organisé son dernier tournoi de l’année.  Ce tournoi est fait par catégorie et donc pour faire jouer un maximum de match à la vingtaine de personnes inscrites, deux catégories ont été faites, la première allait de 900 à 1400 points et la deuxième de non classé à 899 points.

Ceci, a permis à tous de faire 7 matchs avec un début difficile pour certains avec le manque de sommeil, et oui vous n’avez plus 20 ans les vieux !! Mais pour certains les derniers matchs aussi étaient difficiles.

Au niveau résultat quand même, bravo à Thomas pour sa victoire dans le premier tableau, (au moins les recrues sont en forme). Dans le deuxième tableau, la finale Karim vs François s’est terminée par une surprise, la victoire de Karim, comme quoi avoir la meilleure progression et le trophée se donne à n’importe qui !

Mais le meilleur, avec les inscriptions, c’est quand même quand le tournoi est fini et que le pot peut commencer pour redonner des forces à tout le monde. Ce pot signe le départ de l’entraineur et la fin de ses 6 ans passés à Mouzillon.  Une nouvelle vie en Nouvelle Calédonie s’est offerte à lui. A cette occasion, notre président lui a remis un lot de bonnes choses. Bonne continuation dans tes nouvelles aventures autour de notre sport et notre passion commune qu’est le tennis de table. Maintenant, le club va tourner une page et commencer de nouvelles aventures avec deux nouveaux entraineurs : Manue Bégoc  et Paul Marie Poulain.

Je n’ai plus qu’une chose à dire,  bonnes vacances à tous et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures et aussi pour suivre celles de notre région.

PS : des tournois d’été sont organisés  donc si vous êtes intéressés n’hésitez pas à contacter :

Dorian au 07 82 49 93 43 ou

Didier au 06 10 99 91 16