Dorian Mandin : meilleure progression annuelle 2016. François occupe la 2ème place et Eric la 3ème.
C'est donc notre jeune Dorian Mandin qui occupe la tête du classement de la meilleure progression annuelle 2016 avec 73 points de progression en phase 1 et 1038 points au final. Dorian fait de la compétition depuis 2010 et faisait jusque là 66 points de progression par an. A ce rythme là nous devrions vite avoir un nouveau 11 dans le club puisqu'il en a déjà battu 5 avec en prime une perf à 13 ! Toutes nos félicitations à Dorian qui en plus d'être en pleine progression, s'investit à fond dans le club en s'occupant simultanément du championnat jeune, des compositions d'équipes et de l'administration du bureau depuis cette année. Grand merci à lui !!!
En 2ème place c'est François qui malgré ses déboires sur la dernière journée occupe la 2ème place du classement avec 68 points de progression. Malgré sa superbe évolution, il n'est pas très gallant ;) car il fait sa plus jolie perf contre une 11 qui n'a pas dû apprécier son picot sur le revers. Comme quoi en ping, le sexe n'a que peu d'importance dès lors qu'on obtienne la victoire. Un grand bravo à lui !!!
Enfin en 3ème place, nous retrouvons Eric Pelé qui progresse de 54 points cette année ! Ce jeune vétéran redonne de l'espoir à tous les autres vétérans du ping et permet de croire que l'on peut progresser à tout âge !
N'oublions pas non plus Juju, Karim et Dorian Bouquet qui occupent les places suivantes....
Les nouveaux classement 2017 :
http://etoilemouzillon.sportsregions.fr/en-savoir-plus/classement-joueurs-au-01-1-2017-9065
Evolution des classements :
http://etoilemouzillon.sportsregions.fr/en-savoir-plus/evolution-classement-joueurs-9068