Championnat jeune

Déjà deux journées se sont disputées pour les jeunes avec de bonnes surprises à l'issue de celles-ci.

Commençons par les petits nouveaux, les benjamins d2 qui ont bien commencé cette saison par 1 nul et une victoire 10-0. Autant dire que Estéban, Sam, Tiago et Théo ont bien compris comment battre leurs adversaires à la table. Les équipes adultes devraient prendre exemple ! :) Ces benjamins sont coachés par Olivier et Louis.

Continuons par les cadets d3 qui après une défaite sur le fil 6-4 au premier match ont su accroché le nul cette fois ci. La première victoire sera la prochaine fois ! Courage à Karim, Yolan et Enzo qui grâe à leur coach Jean Luc peuvent espérer beaucoup.

Ensuite, parlons des cadets d1 qui sont Bastien, François, Nathan et Louis. Exempt à leur premier match, ils ont bien entamé la compétition en gagnant 8-2 ce samedi, la première place de la poule est pour vous!

Terminons par les juniors qui ne sont autres que Benjamin, Jérémy et Hugo. Lors de la première journée, moi-même suis allé les renforcés mais perdent au final 7-3 et perdent 8-2 avec deux points de Benjamin ce samedi, les victoires vont venir !

Voilà les nouvelles des jeunes au jour d'aujourd'hui, rendez vous le 19 novembre pour la suite de ce championnat