Des nouvelles de la D0 ayant disparu des radars

Du dimanche 09 mars 2025 au lundi 08 juin 2026


Du dimanche 09 mars 2025 au lundi 08 juin 2026

Des nouvelles de la D0 ayant disparu des radars

Après plusieurs mois de silence radio, le mystère s’éclaircit enfin : les légendaires boss de la D0 sont de retour ! (Ne me regardez pas comme ça, ce n’est pas moi qui ai choisi le nom, c’est notre cher capitaine).

Le début de phase avait pourtant des allures de mauvais présage. Une entrée en matière chaotique, une défaite qui a brisé les espoirs fugaces de montée et sapé le moral des troupes… Mais tout ça, c’était avant. Aujourd’hui, l’équipe est de retour, et en forme olympique !

Le réveil des champions

Après une victoire contre le Pallet, notre équipe favorite s’est retrouvée face à Nantes TT, un adversaire redoutable aux effectifs imprévisibles. Avec leur réservoir inépuisable de joueurs talentueux, il est toujours difficile de savoir à quelle équipe s’attendre.

Cette fois-ci, Nantes TT a aligné une formation similaire à leur dernier match :

En A : Maryne (1200), Henry Jean (1200) et Pierre (1300)

En B : Émile (1000), Éloi (1100) et Thomas (1200 seul changement dans l'équipe)


En A : Solides malgré quelques matchs frustrants

Charly réalise un solide 2,5, dominant Maryne et Pierre. Mais face à Henry Jean et ses frappes meurtrières, il s’incline de justesse à la belle.

Baptiste, notre recrue à la technique discutable mais diablement efficace, claque un incroyable 3,5. Comme quoi, peut-être qu’au lieu de faire des stages à Nantes, on devrait plutôt partir s’entraîner en camping dans le Sud…

Esteban s’acharne sur trois belles et arrache 2 points précieux. Malheureusement, un manque de confiance dans ses coups lui coûte son match contre Maryne.


Total en A : 8 points engrangés ! De quoi laisser quelques espoirs pour le prochain duel face au Loroux Bottereau.

Tableau B : Des hauts, des bas, mais une combativité sans faille

Manu s’impose face à Émile mais trébuche sur ses deux autres matchs, un présumé manque de rythme à l’entraînement en cause (du moins, c’est l’excuse officielle). On l'attend donc de pied ferme semaine prochaine.

Mathieu vit une journée compliquée : uniquement des matchs en perf, et un niveau en dents de scie. Il sauve l’honneur en arrachant une victoire face à Éloi, diminué par la maladie. On l'espère faire son grand retour au prochain match.

Eric, lui, déroule. Il impose son jeu avec précision, limite les fautes et s’offre un solide 2,5. Seul Thomas lui résiste dans un match accroché qu'Éric fini par perdre malgré plusieurs occasions de conclure.


Total en B : 5 points dans la besace, mais la prochaine rencontre promet d’être un véritable test pour cette formation qui nous réserve encore bien des surprises.

Verdict final : Mouzillon triomphe 13-7 !

Une victoire qui fait du bien, qui redonne confiance et qui, on l’espère, poussera nos joueurs à enchaîner les performances lors des prochaines batailles. La saison est encore longue, et une chose est sûre : cette équipe n’a pas dit son dernier mot.


Admirateur anonyme

Partager sur

Publié le
par Charly PIOU
Charly PIOU

Commentez l’évènement

Nicolas SCHWEITZER

Nicolas SCHWEITZER le 10 mars 2025 à 17:42

Bravo. A tous une belle victoire collective. Une équipe au top 👍

Jean BOITEAU

Jean BOITEAU le 10 mars 2025 à 08:27

Vous avez été solides, félicitations

Laurent BOISSINOT

Laurent BOISSINOT le 09 mars 2025 à 20:41

Bravo ! Les boss ont donc bossé dur ce dimanche pour ce joli score final !

Envie de participer ?