Départ à 12h30 avec l’équipe composée de Dodo, Karimou, Tiago et Hippopo. Après 45 minutes de route, un voyage en sensation avec Karim le conducteur et son « instinct primaire », nous voilà arrivés à la salle de Sainte Pazanne. L’équipe en face est composée de Killian Boiveau 1623, Mickael Martin 1554, Allan Brault 1585 et Sebastien Averty 1426. Sur le papier, notre équipe mouzillonaise doit perdre 14-0 face à cette grosse équipe…
Dorian : Heureusement qu’il est là, notre président ! Dès son premier match face au défenseur, un jeu qu’il aime, il réussit à s’imposer solidement 3/0. Il perd ensuite son deuxième match en gagnant le premier set mais en perdant les 3 suivants contre un adversaire qui démarrait tout en revers… Il finit par une belle contre Sebastien qu’il perd 13/11, forcément déçu, mais c’est le seul qui réussit à décrocher une victoire en simple ce dimanche.
Karim : Petite forme pour notre Karim lors des deux premiers matchs où il perd 2 fois 3/0 face à Allan et Sebastien, il n’arrive pas à se mettre dedans et ne réussit pas à leur poser de soucis dans le jeu.. Malgré cela, il reste motivé pour le dernier match contre le 16, tout en s’encourageant il réussit à aller à la belle au terme de sets accrochés et de supers échanges pleins d’intensité. Mais comme redouté par Karim, il loupe 2 services et perd sa belle 11/9. Même si cette belle fait du mal, on croit en toi, déstresse et ça va aller comme à l’entraînement.
Tiago : Aïe aïe aïe, la journée est difficile pour notre flexer préféré qui ne réussit pas à décrocher de set (une première pour lui) à cause d’un mauvais niveau de jeu, de mauvaises sensations et d’une douleur à la fesse (droite ou gauche, je ne sais plus). Ça va revenir rapidement, on a confiance !
Hippolyte : Première journée en région pour notre numéro 600 (ou juste 6), lors du premier match contre le 14, c’est un 3/0 au terme de beaux sets. Le deuxième match lui a permis de réaliser l’objectif du jour qui paraissait pourtant compliqué : gagner un set ! Il est aller le chercher en activant le mode « éveil » conseillé par Karim, au terme de beaux points et d’un super temps mort. Pour finir, il se fait haagrah par le défenseur de l’équipe en face qui l’a agressé avec ses flips...
Karim/Dorian : Bravo à eux pour la deuxième victoire de l’équipe, ils ont réussi à bien se compléter et à faire le job en gagnant cette belle !
Tiago/Hippolyte : Ils perdent 3/0, c’est dommage, ils partaient pourtant pleins d’espoir… Même s’ils auraient mérité un set, ils ont pris un max de plaisir à jouer ensemble !!
Au final, 12-2, score sévère malgré le super renfort. Il va maintenant falloir se battre dès le prochain match pour jouer le maintien, ce sera sûrement plus facile avec une équipe complète et le retour du capitaine... ALLEZ LES GARS !!!
Le reporter du jour Hippolyte (Merci pour l’expérience c’etait trop cool !)