Mouzillon 3 | 9 | 11 | Le Loroux Bottereau 3 |
En ce dimanche matin grisailleux, nous recevions à la salle des étoiles l'équipe 3 du Loroux Botterau pour la 4ème journée de championnat.
Notre équipe se composait de Anthony, Jérémy et Nicolas en A et Jérôme, Denis et Eric en B.
6131 points cumulés pour notre équipe et seulement 5548 points pour nos adversaires du jour, à savoir, Luis (1193), Jean-Phi (806) et Nicolas (1157) en A et Titouan (815), Samuel (677) et Lilian (900) en B.
Sur le papier c'est une victoire 13 à 7 sans compter les doubles... Malheureusement, une fois de plus, la papier n'était pas fiable...
Pas mal de contres, un peu de perfs aussi mais nous finissons par nous incliner 9 à 11 à l'issue de cette journée.
Anthony (2/3) : Une très belle journée pour Antho qui après s'être incliné face à Luis s'offre une belle victoire sur JeanPhi et une très jolie perf sur Piano (Nicolas). Du beau jeu à la table et parfois aussi en défense et une belle dynamique. Bravo Antho.
Jérémy (2/3,5) : Pas serein sur Piano, Jérémy s'incline pour son premier match avec beaucoup beaucoup de grattes contre lui. Il se ressaisit et s'impose sur JeanPhi et Luis et signe donc une jolie perf également à 100 points ! Bravo Jérém'
Nicolas (2/3,5) : Un peu inquiété par JeanPhi, je m'impose malgré tout. Je bats ensuite Luis 3-0 mais pas sans difficulté ; puis je m'incline à la belle contre Piano. Après avoir été mené 2-0 et 6/0 dans le troisième set, je reviens grâce au super coaching mental de mon Sébou mais je m'incline 11/7 à la belle après un bon temps mort de l'adversaire à 7/7..
Jérôme (1/3,5) : Pas dedans aujourd'hui, notre Power Jéjé s'impose 3/0 sur le 900 mais ne parvient pas à déjouer la très bonne défense de Titouan avec son picot long et s'enlise dans un match où le mental n'était plus là contre Samuel... Dommage, une grosse contre sur un jeu qui en général ne déplait pas à Jérôme.
Denis (1/3,5) : Dure journée aussi pour notre leader de la B. Après une victoire sans difficulté sur Samuel, notre Denis ne réussit pas à s'imposer face à l'excellente défense de Titouan et au jeu plus agressif de Lilian... Deux jeunes en pleine ascension auront eu raison de notre Denis fraichement de retour après sa blessure. Il y aura de meilleurs jours.
Eric (1/3) : Come Denis, Eric bat Samuel mais s'incline face aux deux autres jeunes. Il faut travailler le jeu sur les picots Capt'ain.. On va travailler ça ensemble ;-)
Au final, la B qui devait faire un maximum de points a été surprise par ces trois jeunes plein d'énergie et en pleine progression..Abus de confiance ? Manque de lucidité ? En tout cas il va falloir très vite se remotiver pour le prochain match contre St Philbert, 3ème de poule, qui arrive dans quelques jours !