Aujourd'hui rendez vous à La Suze pour ce 3e match de R3. L'équipe est encore apte à la montée, on est donc parés pour aller chercher la victoire et espérer une montée. Il manque également une victoire pour le maintien. Nous avons donc tout à jouer aujourd'hui.
Après 2h de route dans la Peugeot avec une porte qui se ferme moitié mal, nous arrivons sur les lieux.
La Suze affiche un 12, un 13, un 14 et un 15. Sur feuille on doit perdre 9-5 mais on est bien déterminé à renverser la balance. Déterminés ne veut pas dire déjà gagné car premier roulement le score est équilibré à la fin du roulement. 2-2.
On arrive enfin à creuser l'écart en menant 5-3 sur le deuxième roulement.
Place aux doubles, même composition que contre Cholet, Loïc et Baptiste remportent le leur 3-0 sur des sets très serrés et Karim et Tiago perdent 12-10 à la belle après un gros match. Les adversaires ont d'ailleurs étés très solides sur les deux derniers.
Résultats actuels : 6-4.
Un roulement, 2 points. 50% de victoire suffisent à remporter la partie.
Pour faire durer le suspense, Loïc et Karim décident d'en remporter qu'un seul sur les deux.
Mais le sauveur Queva, le capitaine de l'équipe, remporte haut la main le match de la victoire. Tandis que Tiago perd à la belle le 15.
L'équipe défait la Suze et peut repartir l'esprit tranquille. La p'tite pause au McDo à mi-chemin s'impose évidemment.
Résumé par personnes:
Loïc : 1.5 / 3.5 (n'a pas joué le 12). Ce sublime et incroyable vétéran nous a proposé un gros double et perf le 1530. Il perd malheureusement face au 13 et au 14 qui jouaient très bien, à plat.
Baptiste : 3.5 / 3.5 (n'a pas joué le 14). Le capitaine n'aura donc perdu pas un seul set aujourd'hui, aucune pitié pour qui que soit, bravo à lui !
Karim : 1 / 3.5 (n'a pas joué le 15). Karimou ou le Karibou s'est réveillé que à partir du double après avoir perdu le 14 et le 12 pour ensuite mettre un raclée au 13 qui jouait très bien aujourd'hui.
Tiago : 2 / 3.5 (n'a pas joué le 13). Il est la révélation de l'année, le meilleur joueur de tous les temps (pardon j'en fais des caisses). Le petit de la R3 gagne le 12 (3-1) et le 14 (à la belle), et finit par perdre le 15 à la belle, après être revenu des enfers de 2-0 à 2-2.
Rendez-vous à Ernée le 03/11 pour ceux qui souhaitent faire 2h14 de route !
Tiago
Désolé pour la photo on a encore oubliés.