Victoire sereine pour la R2

Journée n°2 pour l'équipe fanion qui se rend à la Chapelle sur Erdre avec pour objectif de rester sur la même dynamique, c'est à dire la victoire ! Equipe inchangée avec Kendjy, Enzo, Wilfried et Steven face une équipe très homogène mais plus faible sur le papier : 1420, 1470, 1480 et 1520.

Sur le papier, 14-00...

Détails :

Wilfried : 2,5/3,5 : Il commence sa journée par une défaite assez sèche contre le 1470 et son picot à la table compliquer à gérer... Le manque de justesse sur les démarrages à malheureusement fait la différence. Mais il se rattrape de la meilleure des manière avec une victoire assez sereine 3-1 sur le 1520 et arrive à arracher la victoire sur le 1480 à la belle au terme d'un match assez étouffant ! Un joli 2 sur 3 pour Wilou qui confirme son joli début de saison !

Kendjy : 2.5/3.5 : Même scénario pour Kendjy, il doit s'incliner sur son 1er match contre 1480 mais le match était beaucoup plus accroché. Il gagne 2-0 assez facilement, à la fin du 2ème set, l'adversaire lui dit que ses services sont tous faux, petit intox et ça marche, Kendjy est moins à l'aise pour servir, c'est une remontada du Chapelain pour au final une victoire du 14 aux avantages à la belle.. Elle fait du mal à la tête celle-ci, mais revenchard, il s'en va gagner, à la belle là aussi, contre le 1420 défenseur (et dieu sait qu'il n'aime pas les défenseurs...). Très importante pour le moral ! Et pour son 3ème match, il étrille le 1470 3-0 sans être inquièté. Une montée en puissance pour notre Kendjy qui aurait mérité de faire le plein sur cette rencontre, ça sera pour la prochaine fois c'est sûr !

Steven : 3.5/3.5 : Une journée pleine de confiance pour Stevy ! Il commence tranquillement contre le défenseur 1420 (et dieu sait qu'il aime ça...) en gagnant 3-0, il enchaine ensuite au terme d'un match plein contre le 1480 en gagnant 3-1 avec un bon coaching et un gros mental, puis fini sa journée avec un 3-0 d'infligé au 1520. Une journée sereine sans être trop inquièté avec un relachement dans les coups assez rare, et c'est bien dommage !

Enzo : 3.5/3.5 : Même chose que Steven, une journée sans trop d'inquiétude avec une 1ère victoire contre le 1520 gaucher qui l'a un peu accroché mais l'essentiel est là, il enchaine ensuite contre le 1470 et son picot où c'est bizarrement avec son revers qu'il a réussi à s'imposer, oui oui, et termine en beauté contre le défenseur 1420 3-0. Une journée là aussi dans la continuité de son début de saison où il est toujours invaincu en 6 matchs !

Doubles : 2/2 : Vous avez bien lu, les 2 doubles sont gagnés ! Enzo et Steven ont été inquiètés mais il remporte leur double à la belle, et la jolie surprise est la vicoire de Wilou et Kendjy. Alors menés 2-0, ils réussissent à basculer le match en emportant leur 1er double ensembles ! Le début d'une longue série espèront !

C'est donc une très belle victoire 12-02 pour l'équipe ! Pourtant avec un début de rencontre à 2-2, on avait peur au match piège, mais l'équipe à tout simplement déroulé pour gagner 10 matchs de suite ! Minimum 2 points pour tout le monde, les 2 doubles gagnés, une cohésion au top, que demander de mieux ? Maintenant, rdv à Laval pour le prochain match pour un 2ème déplacement de suite et avec pour objectif, une 3ème victoire de suite pour rester 1er ex-eaquo avec St Philbert de Gdlieu, l'équipe OVNI de la poule.

Jean BOITEAU le lundi 07 octobre à 21:18

Nickel, tout le monde au RDV, c'est TOP.

Laurent BOISSINOT le lundi 07 octobre à 20:01

Jolie victoire. Par contre, l'article est du coup moins instructif sur le plan animalier ! C'est mieux ainsi ! Bravo les gars !

Nicolas SCHWEITZER le lundi 07 octobre à 16:45

Bravo l'équipe ! Vous êtes trop forts ! Une victoire sans appel ; dommage que ce n'était pas à domicile, le spectacle aurait été sympa !!