Mouzillon 4, nouvelle victoire en D1

Nous recevions Nantes St Jo ce matin. Cette équipe affichait 11, 10, 9, 9, 8, 8.

De notre côté Mathieu était absent, sur le papier nous l'emportions 20-0... et nous avons réussi à ne concéder aucun match. Cependant les cinq belles de la matinées ont été remportées par Mouz' sur des scores serrés. Le score est donc sévère pour Nantes St Jo.

Petit bilan de chacun. En A Dorian, Guillaume et Charly.

Dorian : n'a jamais semblé en difficulté ce matin, il surf sur sa bonne forme actuelle.

Guillaume : a dû s'employer pour remporter deux matchs à la belle, notamment sont troisième face à David. Les deux joueurs se sont livrés un beau combat tactique et un super match. Gros niveau de Guigui ce matin face à des bons joueurs.

Charly : souvent en danger car trop passif. Il a quand même réussi à gagner ses trois matchs à l'envie et en écoutant les coachs.

En B Esteban, Eric et Manu.

Esteban : on retiendra son dernier match face à un défenseur : un régal pour le public et en plus Esté à réussi à s'imposer dans la 5ème manche au forceps ! Il sauve aussi deux balles de match lors de sa première partie, quel mental !

Eric : a déroulé son ping, Bons services, belles attaques, bonne matinée pour lui.

Manu : un premier match où il était mené 2-0 face au défenseur adverse. Il a trouvé la faille et est revenu petit a petit jusqu'à l'emporter ! Du beau travail. Ses deux autres matchs ont été plus faciles.

Vous l'aurez compris, nous gagnons aussi les deux doubles. C'est donc une super victoire, même si le score ne met pas en valeur la qualité de nos adversaires du jour, qui nous ont donné du fil à retordre. Plus qu'à continuer dans cette dynamique !

Jean BOITEAU le lundi 07 octobre à 21:19

Le JOB a été bien fait, félicitations. Poursuivez votre quête

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 06 octobre à 21:01

Bravo pour ce sans faute de toute l'équipe. Continuez comme ça, la pré-région commence à vous entrouvrir ses portes ;-)