Première journée parfaite pour la d1

Ce premier match face à Pont St Martin ce 22 Septembre fût rondement mené. Initialement sur la feuille de match l’équipe de Mouzillon était censé gagner 20-0, en terme de classement notre équipe était amplement supérieure. En effet suite à un remplacement de dernière minute notre équipe comptait en A Karim,Dorian et Manu (a la place de Guillaume). Tandis qu’en B l’équipe était composé de Éric Mathieu et moi même.

A peu de choses près le contrat à été tenu. Seulement dès le premier match Karim se fait une frayeur et emmène un jeune 800 à la belle et finit par gagner avec difficulté 17-15.
Comme quoi jouer en dessous de son classement est loin d’être toujours facile, être régulier est un travail de longue haleine.

C’est donc un premier match peu rassurant quand aux matchs à suivre.

En B l’équipe était composé de deux joueurs complètement à la ramasse aka Éric et moi, le dialogue et le réveil était difficile et on ne savait pas trop à quoi s’attendre.
Finalement tout s’est extrêmement bien passé la B composé de Éric, Mathieu et moi même ne rencontre aucune difficulté et ne cède aucun match. De même pour Dorian et Karim qui se reprend après sa frayeur en A.

Seul Manu perd un match à la belle ce qui lui a bien évidemment valu le droit de payer son coup étant le seul, l’unique, à avoir perdu un match.

Le résultat final c’est donc 19-1 pour Mouzillon, un match idéal qui, on espère, servira d’exemple aux prochains matchs pour permettre à l’équipe de monter en D0.

Estéban

EMMANUEL DARRACQ le mercredi 02 octobre à 20:47

Merci  Estéban,  beau résumé  de cette première  journée!

Nicolas SCHWEITZER le lundi 30 septembre à 06:53

Bravo. Un match qui rapporte beaucoup de points au goal average. Mai méfiez vous, il peut toujours y avoir des surprises alors donnez vous à fond quelqu soit le niveau de l'adversaire. 💪