MOUZILLON 6 15 5 HAYE FOUASSIERE 1

L’équipe 6 de Mouzillon rencontre la sympathique équipe 1 de la Haie-Fouassière, où joue le père de Kevin.

Sur le papier un match serré nous attend : 4781 (Haie-Fouassière) contre 4759 (Mouzillon).

En B : Mouzillon = 692 + 701 + 588 = 1981 contre 757 + 607 +636 = 2000 (-19pts).

• Un grand Sam, qui commence les hostilités avec une belle victoire en 3 sets contre le plus fort Christian. Un 2ème match serein contre Tristan gagné en 4 sets. Sam continue sur sa lancée en gagnant en 3 sets contre Jean-Marc.
  • Néo fait un match sérieux contre Jean-Marc en s’imposant 3-0. Puis s’accroche contre Christian qui le fait déjouer. Il s’incline 3-0 contre un Christian en forme ! Néo arrache sa 2ème victoire de la journée à la belle contre Tristan.
  • Notre capitaine de la journée, en l’absence de Jean, Tristan brille ! 3 victoires en 4 sets confirment son classement : 6.
  • Un Double : Sam/Tristan contre Christian/Jean-Marc qui s’impose en 3 sets aux avantages.
  • Ce qui fait 9-1 pour notre équipe B qui confirme sa progression. Bravo les jeunes !!

En A : Mouzillon = 1071 + 805 + 902 = 2778 contre 1014 + 856 + 911 = 2781 (-3pts)

• Antho se lance en premier contre le grand David, s’inclinant à la belle après une belle bataille, dommage ! Puis arrache à la belle une belle victoire contre Vincent. Pour finir par s’incliner contre le jeune Bastien, en pleine progression, une nouvelle fois à la belle !
  • Wawasse en feu sur cette journée avec 3 victoires ! La première à la belle contre Vincent, à l’arraché contre Bastien en gagnant 16-14 au 4ème ! Pour finir sur une victoire sereine contre le plus fort, grâce à de gros services.
  • Kevin en forme s’impose à la belle contre le jeune Bastien. Puis, n’arrive pas à gêner David en s’inclinant 3-0. Pour finir contre son père dans un match sous pression avec beaucoup de spectateurs des 2 camps. Où le fils s’impose à la belle dans un match à rebondissements.
  • Le double Antho et Kevin contre David et Bastien se termine aussi à la belle avec la victoire de la Haie-Fouassière.
  • Notre A l’emporte au mental 6-4 avec 4 belles remportées/6.

Le match serré annoncé n’a pas eu lieu. Grâce à notre jeune B en feu qui totalise 9 points, et une A surprenante !

Au final une belle victoire 15-5 avec 5 belles remportées / 8 qui assure notre maintien en D2.

L'homme du jour et journaliste : KEVIN

Didier BLANLOEIL le mercredi 14 février à 08:30

Joli spectacle !

Nicolas SCHWEITZER le mardi 13 février à 22:48

Bravo à tous, une belle victoire qui met à l'honneur nos jeunes et un superbe match père fils avec énormément de suspense.... Le spectacle a été assuré et la victoire est là... Top.