Défaite sur les premiers

Pour cette 3eme journée de championnat, Mouzillon 3 se confronte aux plus balèzes de la poule, Bouaye. En A : 1286, 1269 et 1041. En B : 1159, 1043 et 943.

Le défi est de taille pour notre D1 qui vise la montée en fin d'année, le suspens est à son apogée (pour ceux qui ne connaissent pas le résultat).
Place aux matchs, ça commence mal pour Mouzillon qui, en A, se prend trois fois 3-0 d'affilée. En B on limite la casse avec 2 points à 1. Bouaye est très en forme ce dimanche, n'oublions pas qu'eux aussi jouent la montée !

Didier (notre remplaçant) montre de quoi il est capable contre leur meilleur joueur et s'impose 3-0. Malheureusement les deux simples suivants sont gagnés pour les adversaires ainsi que le double en B, à la belle. On est donc mené 7-3 pour l'instant, il faut se ressaisir et aller chercher cette victoire !
Tiago enchaîne et se déchaîne, il vient chercher la victoire 3-0 contre la 1269 (que personne d'autre ne battra ce jour-ci). Manu, notre roi de la B, s'impose également pour aller saisir ce 5eme point.

Il ne faut pas laisser de l'oxygène à l'adversaire, il faut égaliser, pour la confiance.
Et pour cela, place au double A, Dorian ainsi que Tiago face aux deux meilleurs : Ludovic et Corinne. Après un match de très haute intensité,  serré sur tous les sets, Bouaye s'en sort vainqueur en 4 sets.  Dure défaite pour nos protagonistes qui ne peuvent qu'encaisser plus qu'une seule défaite maintenant.
Enfin, après de rudes combats, une perf pour Tiago et Esteban et un Manu invaincu, l'équipe n°1 de la poule s'en sort avec 11 points à 9. Au bout du rouleau et au fond du gouffre, nos pongistes repartent au vestiaire la tête baissée sachant que la montée est inateniable sans un miracle.

Le journaliste du jour Tiago

Didier BLANLOEIL le mercredi 14 février à 16:24
Beaucoup de déception mais si nous perdons avec une équipe légèrement renforcée c'est que nous ne meritions pas de monter. Bravo aux excellents joueurs de Bouaye !
Nicolas SCHWEITZER le mardi 13 février à 22:45

Gros gros match très compliqué. Vous vous êtes bien battus... Ce n'est pas passé loin... La montée semble compromise mais il faut malgré tout, tout donner... Comme dit Jean... On ne sait jamais.

Jean BOITEAU le mardi 13 février à 21:06

Vos adversaires avaient le même objectif et la meilleure équipe a gagné sans que vous ne déméritiez.

Ne lachez rien pour la suite, au cas ou ou Bouaye fait des erreurs de parcours.