Méllinet 8 12 8 Mouzillon 5

UU      Une avant dernière journée sous le signe de l’imprévu.

Ce matin, nous rencontrions Mellinet 8, les mieux classés de notre poule.

A 8h30, nous voilà arrivés. Devant la salle, un comité d’accueil qui n’était pas en train de nous attendre mais d’attendre des clés ! ! !

30 min plus tard, nous étions au chaud dans leur très belle salle et prêt à en découdre même si la feuille ne nous donnait pas gagnants (20- 0 pour nos sympathiques adversaires).

Nous apprenons alors que leur meilleur joueur est aux abonnés absents et reste injoignable. Après rude négociation amiable, nous décidons de jouer et de l’intégrer (sur la feuille) à son retour pour les matchs qui lui restera.

Jean ouvre le bal en A et se démène contre Maxime qui ramène tout !

Pendant ce temps, Thomas offre en B la première belle de la matinée après avoir mené 2-0. Malheureusement, il devra s’incliner.

Tristan connaitra la même déconvenue à son 1er match.

Il faut attendre le match du joueur fantôme pour voir le compteur afficher notre 1er point. Voilà comment je ramène, enfin, un point à l’équipe. C’est peu glorieux comme victoire et comme perf mais le compteur se débloque

Puis Sam ramène le 2ème point en B suivi de Thomas.

De beaux doubles en A comme B permettent d’assurer 2 points supplémentaires. L’entrainement de mercredi a porté ses fruits !

La fin de matinée est plus compliquée.

Ce matin, seuls Sam (3 points ½ en tout sur cette matinée) et Néo (1 point ½ avec big perf sur joueur fantôme fatigué pris à froid) ont réussi à tirer leur épingle du jeu.

Le compteur s’arrêtera donc sur une défaite 8/12, avec une intervention des pompiers après la dernière balle de Néo sur de très beaux échanges puissants !

Pour finir de pimenter notre matinée, Néo s’est blessé à l’épaule (élongation) lors de son dernier match. Finalement, plus de peur que de mal car il n’aura pas « la joie » d’aller aux urgences ! Les pompiers ont été rassurants mais une consultation médicale au CAPS de Clisson s’est imposée. Espérons qu’il se remettra vite de cette matinée nantaise.

Avec un peu plus d'engagements de notre part aux bons moments pour 2 ou 3 victoires supplémentaires, le Hold-up chez les 1er aura pu arrivé...

Céline

Un

Steven BARRE le lundi 27 novembre à 12:06

Joli résultat avec de jolies perf', et le plein de Sam, c'est beau ! Bravo mon p'tit

Nicolas SCHWEITZER le lundi 27 novembre à 06:41

8-12 au lieu de 20-0...c'est vraiment pas mal sur les premiers de poule... Mais en effet, un joueur fantôme, des pompiers... C'était vraiment pas une matinée comme les autres...

Didier BLANLOEIL le dimanche 26 novembre à 22:41

Bravo Sam !👍 Une joli carton plein !