Mouzillon 5 17 3 Aigrefeuille 3

Pour notre troisième match nous rencontrons l'équipe d'Aigrefeuille 3 .

Sur le papier nous devons gagner 18-2, pour finalement gagner 17-3.

En A : Mathieu , Wawasse et Laurent contre deux 6 et un 7.

- Pour Mathieu tout se passe bien, il fait 3.5 pts sans trop de difficulté.

- Wawasse de son coté fait 2 victoires et une défaite (pas trop motivé ), heureusement le bar l'a réconforté.

-Laurent gagne tout grâce à une énorme motivation et des tops à couper le souffle, il est aussi présent en tant que coach de l'équipe A .

-Le double est gagné 3-0 par Mathieu et Laurent grâce à une bonne ambiance et une analyse de jeu.

En B : Thomas , Jean et Néo contre deux 5 et un 6.

- Pour Thomas qui fait 1 point, rempli d'énergie et de bonne volonté se bat à la table mais pas suffisant pour d'autres victoires, dommage pour son premier match de D2.

-Jean qui descend en B et gagne tous ses matchs dont une belle.

-Néo gagne aussi tous ses matchs dont une belle, un jeune qui s'améliore à chaque match.

-Un double assez facile gagné 3-1 par Néo et Jean.

En conclusion, une rencontre plutôt simple pour la A et la B et de belles performances pour tout le monde.

Mathieu le journaliste

Didier BLANLOEIL le dimanche 29 octobre à 10:14

Félicitations Matthieu ! Une vraie progression cette année. La persévérence ça paie !

Didier BLANLOEIL le dimanche 29 octobre à 10:12
Ryan Gosling Clap GIF
Dorian MANDIN le lundi 23 octobre à 12:48

Bravo les jeunes, vous progressez de matchs en matchs. Et bravo au moins jeunes, vous continuez de montrer l'exemple !

Laurent BOISSINOT le lundi 23 octobre à 10:02

Mathieu omet de dire que ces tops n'ont pas permis à ses adversaires de souffler non plus ! Il a également coaché l'équipe. C'était une journée sympa, face à une équipe d'Aigrefeuille sympa, une ambiance sympa avec les 2 D4 et la D0, et des supporters surprise ! Un bon résultat pour l'équipe et une bonne ambiance.

Nicolas SCHWEITZER le lundi 23 octobre à 08:02

Bravo à tous. Une belle victoire écrasante comme on aime en voir. ✌️