Mouzillon 8 1 9 Vertou 5

Pour cette 3ème journée de 1ère phase de championnat, la D4 de bâtard recevait l'équipe 5 de Vertou. Equipe costaude avec 3 bons classés 5 en face (538-524 et 551 pts).

L'équipe Mouzillonnaise était elle constitué de Mickaël, Rodolphe et Juju, venu compléter l'équipe, en l'absence des 2 autres habituels bâtards, Lolo et Tchoutchou.

La matinée a malheureusement été bien compliquée. D'une part, par la sévère défaite, mais pas illogique, 9-1. Et d'autre part, par la blessure du chef de file, Mickaël, lors de son 1er match.

Ce dernier devra même déclarer forfait pour ses 2 derniers match, offrant au passage, et dans son esprit de bonté habituel, 2 points supplémentaires à l'adversaire.

Rodolphe a fait ce qu'il pouvait, mais le niveau était relevé pour lui ce dimanche.

Et Juju, au terme d'une dernière partie accrochée, prendra le point de la journée, et évitera la bulle.

Malgré cette matinée compliquée, l'after match sera joyeux et arrosé, comme vous pourrez le constater sur la photo.

Pongistiquement.

Nicolas SCHWEITZER le lundi 23 octobre à 20:48

Dommage pour cette fois... Heureusement que Juju le renfort sauve l'honneur... C'est fragile quand même un Morandièrois... 😂 Allez remets toi bien Micka pour faire des étincelles lors de la prochaine rencontre. 😘

Jean BOITEAU le lundi 23 octobre à 20:14

Vous avez toutes les excuses du monde pour la photo, votre table de ping est celle la plus près du bar.

Vu les batards que vous êtes, il aurait été anormal que vous soyez vierges de tournées au bar...

Laurent BOISSINOT le lundi 23 octobre à 20:08

Il y a des jours avec, et des jours sans ! Disons que c'était un jour sans et que l'essentiel est que Mickaël retrouve la forme. Merci à Franck qui est venu à la rescousse pour 2 joueurs ayant souffert du dos ce dimanche !