Après une première victoire contre Boussay, nous sommes venus à bout du Loroux ce week-end. Une équipe que l'on connaît bien et qu'on apprécie, composée de 1431, 1252, 1224, 1152, 1028, 1023. Nous souhaitions réaliser un gros début de match pour éviter toute frayeur, c'est pourquoi nous lancions deux cadors d'entrée : Manu, patron de la B, et Baptiste, Saint patron des plaques de m...
Ces deux-là remportent leur premier match et nous mettent sur les bons rails. S'ensuivent deux défaites. Dorian et Charly P (dont on peut citer la deuxième contre à 300 points cette saison. Leadership quand tu nous tient). Les autres assurent et nous menons 5-2 juste avant le double de B. Nous décidons de maintenir le double au long cours Manu/Charly pour tenter d’asseoir notre avance et cela fonctionne, 6-2, puis 10-2 avant le double de A ! Baptiste et Dorian sont reconduits comme lors de la première journée et s'inclinent à la belle dans un beau match.
Citons également la mémorable préparation mentale de Charly R, au bar avec son adversaire (1431) avant le match, qui aura bien fonctionné pour ce dernier puisqu'il réussit à vaincre notre champion, à la belle. Je précise ici au lecteur que le score était déjà acquis à ce moment là puisque c'est Tiago qui avait marqué le onzième point en terrassant 3-0 Morgan (1023), qui lui-même battait Manu et Charly P sur le même score.
Au final nous remportons la partie 14-6 et on est bien content. Tiago est le nouveau boss de la B et on va bien finir par devoir le laisser jouer un double s'il continu comme ça ! Baptiste à assuré, Dorian peu être déçu d'avoir manqué de réussite face à un jeune 12 mais c'était un très bon match.
Continuons comme ça, prochain match contre St Colomban.
Notons au passage que le maintien est presque acquis...