L'équipe toujours au complet, se déplace en terres saumuroises, à Bellevigne les Châteaux. Victoire obligatoire sur ce match si l'on veut espérer se maintenir à cet échelon. C'est avec grande surprise que l'on voit deux absents de leur équipe type : 1680, 1320, 1160 et 1070. Il faut en profiter pour en plus soigner le goal average.
Détails :
Dodo : 1,5/3,5 : Journée krotoku pour notre Dodo aujourd'hui. Il commence avec une défaite 3-0 contre le jeune 11 qui a crânement joué sa chance et enchaîné les démarrages sans faire de fautes. Il enchaîne ensuite sur le 10 au jeu... atypique. Il perd 2-1 5-0, temps mort pour Dodo, se remobilise et gagne laaaargement 21-19 ce 4eme set. Puis la belle arrive, et là, très serein, il s'impose 15-13 ! Ouf ! Il évite la fessée.. Et pour son dernier match, il joue le 13 qu'il avait battu à l'allée, et au terme d'un très joli match, il s'incline malheureusement à la belle. Dommage, sur le papier ça aurait pu être une journée à 3 points..
Chacha 2,5/3,5 : Un bon Carlito aujourd'hui ! Fier de ses nouvelles baskets blanches qui allaient lui faire faire des tops de l'espace, il commence sur le 13 où il commence très fort en prenant les 2 premiers sets facilement. Mais pour les deux suivants, il sort un peu du match et se fait remonter à la belle, pour au final s'imposer aux avantages ! Pour le 2eme match, c'est contre le presque 17 qu'il s'oppose mais s'incline 3-0 au terme de sets très serrés qui se termine tous aux avantages, il méritait mieux ! Puis vient le dernier match où Chacha a servi, bloqué et démarrer à la perfection pour s'imposer facilement 3-0 contre le jeune 11 en pleine bourre. Content de son niveau de la journée !
Stevy : 2,5/3,5 : Une journée où le coche est manqué pour faire le plein. Le premier match contre le 1690 défenseur, gagné facilement 3-0 à l'allée, ne s'est pas déroulé de la même manière ce week-end. Le 16 a parfaitement jouer son coup et Stevy s'incline 3-1, rageant.. Puis le reste de la journée est sereine avec deux victoires 3-0 contre le 13 et le 10.
Zozo : 3,5/3,5 : une journée pleine pour Enzo où il ne lâche aucun set sur sa journée ! Une victoire contre le 10 qui ne dépasse pas 7 points, victoire contre le 11 au terme d'un joli match et où il fallait tout de même être très sérieux et une victoire propre et nette 3-0 contre le 1690 ! Il se rattrape de son dernier match à domicile, et ça fait du bien !
Doubles 2/2 : Les mêmes paires que d'habitude et c'est sans être trop inquiétés des deux côtés que les deux doubles sont remportés avec une victoire 3-1 à chaque fois.
Donc une victoire 10-04 qui arrive au bon moment pour la course au maintien ! On évite tout de même le match piège avec deux victoires à la belle et aux avantages avant les doubles, mais l'essentiel est là, la victoire ! On se retrouve 5ème avec 10 points, mais pas officiellement maintenu car le 2eme et le 7eme se tiennent en 2 points... Poule de la mort on vous dit ! Donc rdv le 16 Avril pour un gros match à domicile contre Savenay où votre soutien sera indispensable !