sportsregions
Envie de participer ?
Grosse contre perf’ à Cholet

C'est à Cholet que l'équipe de R2 se déplace pour la 2eme journée de cette 2nde phase. Objectif du jour, ramener au moins 2 points de ce match contre une équipe très homogène composé d'un 14, de deux 15 et un 16. 

Détails :

Chacha : 0,5/3,5 : Retour de notre chacha dans l'équipe après de s'être remis de son mollet, c'est son genou qui fait des siennes... Mais il fait abstraction pour d'abord jouer le 16, mais doit s'incliner 3-1 au terme d'un match très serré. Puis c'est un des 15 qui vient a bout de Charly en 3 sets alors qu'il menait tout le long des sets à chaque fois... Rageant. Puis le dernier match, c'est une défaite sur le 14 à la belle avec un peu moins de motivation car la défaite était déjà actée. Reprise compliquée ! 

Dodo 0/3,5 : Journée semblable à celle de Charly, il commence sur le jeune 15 mais s'incline 3-1 en le faisant douter, puis contre le 14, c'est à la belle que cela se règle, mais malgré le score de 09-06 pour Dodo, il s'incline aux avantages. Et enfin dernier match contre l'autre 15 ou Dodo s'arrache sur tous les sets mais ne parvient à n'en prendre qu'un seul. Journée difficile et pas représentative du niveau de jeu affiché..

Zozo : 2/3,5 : Enzo commence très sereinement sur le 14 3-0 puis vient un des matchs tournants de la rencontre, contre le jeune 15 de 15 ans, au terme d'un match disputé, notre Zozo ne trouve pas la solution et perd malheureusement à la belle.. Et la journée se termine avec une victoire 3-1 sur le 16. Un coup de moins bien, mais rien de grave.

Stevy : 2,5/3,5 : La journée ne commence pas au mieux, c'est une défaite à la belle contre un des 15 alors qu'il menait 10-04 dans la 1er set pour au final perdre 12-10... Un tournant de la rencontre là aussi. Il se reprend face au 16 en gagnant 3-1 et sort un gros match sur le jeune 15 en s'imposant à la belle. Une journée où le niveau était enfin là toute la journée, juste un manque de concentration qui coûte chère...

Doubles : 1/2 : On reprend les doubles habituels avec l'objectif de gagner impérativement les deux car à 06-02 pour Cholet, nous étions dos au mur.. Mais seulement un seul en sort victorieux, celui de Chacha et Stevy le remporte à la belle, Enzo et Dodo s'incline 3-1 avec beaucoup de regrets..  

Donc défaite 09-05 qui n'était pas forcément prévu.. 4 belles perdues aux avantages, le match aurait pu prendre un tout autre tournant. Maintenant pas le choix, nous devons impérativement nous imposer au prochain match à domicile contre Arnage pour se maintenir dans cette poule très piège. Et merci à Franck et Guigui d'être passé nous voir et donner de vos voix. 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Jean BOITEAU le lundi 06 février à 18:04

C'est le haut niveau, jamais jouer d'avance contre du costaud. L'état d'esprit était là, cela va payer.