Wack 3000 : encore un nul

Ce mardi soir, l'équipe des cheminots du Racc à Nantes nous recevait pour le 4eme tour du trophée Wack sport.

Notre équipe se composait de Jeremy, Jérôme et moi même.

Face à nous une belle équipe composée de Yann (7 mais ancien gros classement d'il y a trente ans), Mathieu (11) et Arnaud (11).

Un match serré du début à la fin, nous prenons l'avantage après les doubles pour mener 4/2 puis une série de victoires du racc leur offre le nul assuré 5-4. Nous finissons par arracher le nul en remportant le dernier point.

Jérôme : 0/3- malgré du jeu de qualité, trop de moments de relâchements dans le jeu permettent à l'adversaire de prendre le dessus sur les fins de match. Dommage car il ne manque presque rien pour que cela bascule en sa faveur. Ça va venir. A noter un énorme match jusqu'à la belle contre le 11...alors que Jérôme pensait jouer.... Le 7 ! 😅

Jérémy : 1.5/3.5- une belle victoire sur Yann, jérémy ne parvient pas à s'imposer sur les deux 11. Petit regret sur Mathieu, jérémy, mené 2-0 revient dans le match, se remotive et va jusqu'à la belle. Mais Mathieu le défenseur durcit le jeu, se met à bien attaquer et ne laisse aucune chance à notre Jéjé sur cette fin de match... Dommage.

Nicolas : 3.5/3.5- plutôt serein, je commence par battre Yann sans trop de difficulté... Surtout grâce au Picot, on peut le dire... Je me suis fait réellement plaisir ensuite sur les deux défenseurs Mathieu et Arnaud en enchaînant pas mal de frappes avec le soft... Pour une fois, de bonnes sensations...

Encore un match nul qui nous éloigne quasi définitivement de la demi finale... Mais qu'à cela ne tienne, ce n'était pas le but premier... Le but est de se faire plaisir entre potes et de passer de bons moments ensemble... D'autant que nos adversaires étaient fort sympathiques. 😊

Prochaine rencontre, encore le racc (2eme équipe) mais cette fois à domicile le 10 mars et nous espérons bien nous imposer cette fois ci.

Laurent BOISSINOT le jeudi 26 janvier à 08:12

J'ai bien pensé à vous, scrutant WhatsApp à la moindre info. Le double, une valeur sûre ! Mouzillon le gagne souvent et vous 2, vous vous connaissez si bien ! Jérome, pas de chance. Mais vu les raclées que tu as mises à plusieurs d'entre nous à l'entraînement, tu vas les gagner les belles contre les 11 la prochaine fois !