Mouzillon 5 15 5 ASH 1

Dimanche 11 decembre nous accueillons A.S.H  1.

Sur le papier un 800, une 1100 et un 770 en A et un  770, un 650 et un absent en B.

Bon début de match avec plusieurs victoires de la A et la B malgré une défaite avec un debut de score de 5-1.

Le double en B avec Sam et Esteban qui assurent une victoire comme à leur habitude.

Du côté du double A joué par Mathieu et Esther un match serré qui finit à la belle malheureusement perdu.

De mon  point de vue en A :

Wawasse qui fait tous ses 3 points. Exceptionnel ! et en plus avec avec une perf à 1100.

Esther fait tous ses points (sauf le double ), et qui ne fait que de s'améliorer de match en match.

Mathieu qui fait seulement 1 point mais donne tout pour pouvoir progresser à l'avenir .

De mon point de vue en B :

Sam qui fait 1,5 une jolie belle contre un 650 perdue à pas grand chose .

Esteban qui fait tous ses points y compris le double grâce  à sa nouvelle plaque et son envie de gagner.

Jean qui fait tous ses points grâce à une  volonté de fer et une adaptation à l'adversaire.

Pour conclure un match parfait pour une fin de phase et une  bonne humeur dans l'équipe,

malgré des adversaires un petit peu tatillons.

Un très joli match pour la fin de phase, continuons comme cela pour la 2ème.

Score final 15-5 pour Mouzillon.

> fêté chez Jean avec Olivier qui nous a rejoint pour un repas collaboratif.

Journaliste du jour : Mathieu

Nicolas SCHWEITZER le mardi 13 décembre à 18:56

Bravo à cette belle équipe. Une très jolie victoire qui conclut une phase très prolifique en terme de progrès et de perfs... Continuez comme ça en phase 2...et comme Didi, je dis... Sympa la photo ! 👍

Didier BLANLOEIL le lundi 12 décembre à 20:39

Jolie photo !

Dorian MANDIN le lundi 12 décembre à 17:58

Bravo les jeunes et les moins jeunes qui ont très bien su montrer l'exemple pour une fois (n'est-ce pas  Wawasse !). L'objectif est atteint, à vous de rêver plus haut pour la deuxième phase.