Envie de participer ?
Belle première phase chez les jeunes

Ce samedi a eu lieu la dernière journée de la phase pour nos jeunes Mouzillonnais. Au total 2 victoires, 1 nul et 1 défaite, la saison se termine bien pour l'ensemble des équipes. 

Les cadets/juniors d1 ont terminé à une belle 3ème place avec 3 victoires et 2 défaites sur l'ensemble de la phase. Mathieu, Alex, Néo et Alexis ont pris plaisir à jouer à ce niveau là puisqu'à chaque match ils ont eu des adversaires redoutables et des équipes de leur niveau. La relève du club est là ! 

En cadet/junior D2, l'équipe de Lucas, Thomas, Titouan et Matéo termine 2 ème de leur poule. Bravo à cette équipe qui a su accroché tous les matchs et qui n'en ont pas perdu un de cette phase : 3 victoires et 2 nuls. Bravo aussi à Thomas qui ne concède qu'une défaite en simple sur cette phase alors qu'il n'est que benjamin. Avec autant de sérieux en 2ème phase, vous pourrez facilement faire les titres ! 

En cadet/junior D2, Baptiste, Baptiste, Ewen et Yoni n'ont pas démérité pour leur première année. Après 2 démarrages difficiles avec des scores sévères 10-0, ils ont su mettre en pratique les apprentissages de l'entrainement et resseré les scores sur les matchs d'après. Même s'ils n'ont pas gagné un match collectivement cette première phase, le compteur a été débloqué donc ils peuvent espérer faire de beaux résultats en 2ème phase ! 

Enfin, l'équipe cadet d2 composée de Valentin, Marin et Axel termine à une belle 3ème place avec 3 victoires et 2 défaites. Pour une première année, c'est une belle première phase et leur niveau de jeu n'a cessé de progresser de matchs en matchs. S'ils continuent l'entraiment pendant le mois de trève entre les 2 phases, ils vont tout gagner en 2ème phase ! 

Rendez-vous le 21 janvier 2023 pour la suite des aventures en jeunes !


Commentez l’évènement

Nicolas SCHWEITZER le lundi 12 décembre à 20:30

Bravo les jeunes. Une belle phase pour vous même si pour certains les victoires ne sont pas encore présentes, le progrès est là, c'est indéniable. Vous allez pouvoir poursuivre vos progrès en 2eme phase. 

Jean BOITEAU le lundi 12 décembre à 19:12

Merci DORIAN pour ces bonnes nouvelles, il y a beaucoup de têtes de vainqueurs dans ces jeunes avenir de l'EMTT

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.